jeudi 28 février 2008

Frapper un coup de vieillesse

Non mais… quand tu te rend compte que tu est plus capable de suivre un enfant dans un jungle aventure… tu prend un coup de vieux…

Mais quand en plus, le soir meme, tu digere pas ton McDo…t u sais que tu est rendu tres vieux…

Ish,.. la trentaine approche! :silly :

Sur ce, demoiselle sen retourne au dodo.. j’ai tellement pas d’énergie, c’est fou (faut dire que j’ai pu avaler qu’un bol de soupe lipton ce soir, et ya passer de travers….)

Chu balade :( sti que j’aime pas ca

dimanche 24 février 2008

ou suis-je?

Une grosse semaine pas de texte.. comme je suis ingrate de pas penser a vous, oh cher lecteurs et lectrices!:P

mais bon... je vais tenter de pas trop passer des gros bout de meme sans écrire (anyway, je me connais, je sais que je vais me mettre a toujorus faire de gros saut si je commence...e t j'va arreter d,écrire... ce qui faut pas!:P)

Vendredi, le show de Linkin Park, stais bien... J'ai été un peu décu.. mettosn que j'aurias payer 60$ et non 75..masi bon.. sinon stais bien.. j'ai aps perdu la la voix.. mais j'avais quand meme mal a la gorge le lendemain :P

samedi, je me suis gater! j'ai fait a souepr!! :D Du poulet au champignon et échaotte!! damn que j'aime faire ca (d,ailleur, le poulet est en spécial cette semiane, ainsi que les échalotte :P)

et ca a d'l'air que j'ai une semaine chargée!

Wesley est en ville (quoiqu'il a toujorus pas rappelelr) jusqua mardi aprem... mon matheux veux me voler jusqua jeudi, je travaille jeudi soir, vendredi, je suis off (miracle peut-etre je pourrais commencer a étudier pour mes 3 exam en revenant de la relache....


hum.. nah!!) et samedi, je travaille...

et je vais chercher mon horaire pour la semaien d'apres...

ouf!!

des semaine vedge, ou ya rien de vriament sur, mais qui sont quand meme éreintante!

ah! et faudrait que je trouve le temps d,aller voir marilyn et Annie cette semaine... en plus de voir Sophie-Maryse (j'm'ennuie de ma simili-famille bon!:P)

rah-la-ah! On respire!

ah! j'ai fini de lire la trilogie de Leïlan finalmenet! J'ai adorer les livres! l,histoire d'amour entre les perso principale est meme sympa, pas trop cucul... ca ma plu! j'ai accrocher.. au point que je suis un peu décu de ma lecture actuelle (l'épée de l'orage)

mais bon,jlui laisse une chance, je usis qu'au début du livre premier :P

spa mauvais.. cE'st jsute différent...

tk.. sur ce.. je me lance à ma lecture!

mardi 19 février 2008

Quand le sommeil se cache

Vous es-il déjà arriver de rester éveiller, pour aucune raison?

Pour combattre les signe de fatigue, pour combattre cette solitude amere qui semparer de votre corps quelque minute avant l’effondrement?

Pour prouver a votre esprit que vous etes le plus fort?!

Je suis tellement habituer d’etre insomniac, que lorsque j’ai plusieur nuit (c-a-d 3 et plus) de 8 heure de sommeil.. on dirait que mon esprit s’enflamme et je chercher a recréer un moment de combativité…

Je suis crevé depuis 9h.. pourtant, il est rendu 2 herue etje suis encore éveiller….

Je lit, j’écrit..mais je ne veux pas dormir..

Je veux me bercer de cette folie, de cet état comatique ou tout semble ralenti, sauf mes mouvement qui semble si sec, si rapide… le monde arrete de tourner lespace de quelque millieme de seconde, et ce, a toute les seconde…

Ce soir, j’ai lu… Un livre fantastique, pour faire changement (j’ai presque fini le premiere livre de la trilogie de Leïlan) et si ca n’étais du fait que j’ai un cours demain matin, je continuerais la lecture jusqua la moitié du deuxieme livre…

Malheureusmenet, jai déjà manquer un cours de prob la smein epasser, jva devoir me remettre en forme et dans le mood… en fait, je devrais déjà dormir…

Mais je reve a mes yeux Saphir, a la tendresse que jespere y croiser demain matin…

J’ai un serrement quand j’y pense, car je me crois rendu a l’utopie.. un epu comme si j’esperais que le monde entier soit en paix, ou qu’il n’y aille plus de mauvaise nouvelle dans les journaux…. J’espere que ca se réalisera, mais c’est impossible…

Impossible… mais oh si envoutant de si donner cœur et âme a l’espoir que ca change…

Esperant une sorte de prophétie (car on sais, les seule utopie qui se réalise, c’est les prophétie), tout droit sorti d’un roman fantastique… avec l’agilité et la tendresse d’un poème montréalais…

(vous venez de saisir le pourquoi de mes lectures… je suis une romantique refouler…)

Pas de désespoir ce soir, sinon, je vais perdre mon supcon de folie… a la place, je me replonge dans le roman pour une 10 aine de minute (me semble que jeme suis dit ca plus toto… a 3 reprise) avec mes cœur a la cannelle, gracieuseté de ma maman… (elle est géniale ma maman, on dirait quelle présent quand je vais avoir besoin d’un mini réconfort…)

dimanche 17 février 2008

USA!

J'ai la visite de ma tante et mon cousin des states aujourdhui! il reste toute la semaine, et je suis plus qu'heureuse! ( je suis quand meme proche de mon cousin, que j'ai été garder deux été de temps au CT.. (c'est de la j'ai appris mon anglais))

les conversation avec ma tatne fini presque toujours a parler d'argent, masi bon.. yen a une tout a l'ehure qui ma fait figer... (jy reviendrait plus tard)

encore une histoire de meurtre.. sont sur a 100% de l'identité du meutrier qui a voelr un montant faramineux a un femme, viollé ses deux fille et briler vivante..... mais il faut lui faire un proces pour savoir la vrai histoire... qui va payer? les taxe desgens de la bas bien sur!!

ou sinon, comemnt ce fait til qu'on nous donne pas assez de subvention ici au canada pour aller a l'université?

tk...

mais bon.. mon histoire poche est celle ci : les américainaime etre vu : ce quil recherche, cest la vision..e t quoi de mieux que la TV!!

le hic : pour passer a la tv au state, tu as deux méthode... tu ait un genre d'Americain Idol... ou tu fait des fussillade.... (ou un crime tout aussi débile)

non mais, tant qua voler et d,avoir une chance que la personne sen rende compte de qui on est.. on la tue voyons!

tant qua apparraitre a la tv opur une fussillade..onv a essayer de faire plsu de dégat que le derneir!

tk...

par contre, un prisonier a 3 repas par jour et ses étude payer...

chu en train de me dire que ca me couterais moins cher de me faire mettre en tole pour étudier...


comme le monde tourne rond, c'est merveilleux!




ah! et petite pointe de jalousie ici... Mon cousin David s'inscrit a Yale pour septembre! Comme j'aimerais avoir les moyen d'alelr dans une université si réputer! et damn que ca me couterais cher.. je serais toujorus dans les estrade d'aréna pour encourager les bulldogs :P

pourquoi on a pas de hockey universitaire ici?! hum?? :(

jeudi 14 février 2008

Saphir

Saphir,
Le posséder me semble impossible,
Le cueillir, un crime

Pourtant, sa brillance émane
Une chaleur enveloppante
Mais je carbonise
À la simple pensée d’y toucher…

Saphir,
La perfection opaque
Où je m’abreuve

La radiance étouffe
Mais je ne puis me déprendre
Plus j’approche, je m’étrangle
Mais reculer m’est insensé

Saphir,
Être inaccessible
Ayant tout bousillé…

Il m’a frappé de plein fouet
Vulgaire caillou
Il m’a fait fondre de son regard
Satané voyou

Saphir…
Le fruit de ma passion
Où je meurs de mes lésions

St-quoi déja?

Ca y est! Je savais que ca finierait par me sauter au visage!

Je ne peux plus tolérer la moindre distance… À la minute qu’on se sépare, j’ai l’impressionq ue c’est pour la derniere fois, que je vais me faire dire encore une fois que ya jamais rieu eu, que je me suis faites des idées…

Ou est la Sandrine d’il y a 5 ans? Celle qui avait assez de confiance en elle pour laisse les choses aller?.. qui avait confiance au autre?! Je crois bien que Laurent l’a vriament assasinée…

Je suis en angoisse à chaque fois que je quitte son appart… et si? (et oui, ce fameux « et si » est de retour!)… et si, lui non plus, n’était pas vraimetn intéresser? Et si, lui aussi, s’amusait à me démolir?

J’ai pris la pire désicion ce matin : je l’ai réveiller pour qu’on aille a nos cours.. et finalement, il m’a retenu jusqu'à 11h… Pas de cours, aps de démo! C’étais senser etre une matiné tendre et passionnée (dois je vous rappeller que de 1- je suis une romantique et 2- c’est tout de meme la st-valentin?) Mais en fait, ca la été que la premiere heure qui a été sweet… Une fois que monsieur a eu ce quil voulais, peu lui importait… pire encore, il a eu l’audace de me dire que j’aurais du aller a mon cours, puisque je dois manquer de la matiere compliquer…

Non mais! En plus de me laisser choir a la déssilussion et a l’indécision, il me reproche de n’avoir pas plus insister a m’en aller (il ma quand meme retenu pour que je ne puisse partir les 3 fois que j’ai tenter de me lever)

Tk.. j’ai comme l’imopression que ca toffera pas… je sens que j’entre dasn la meme roue de sentiment quil y a 3 ans avec Laurebt,e t je ne veux pas recommencer ca.. (meme is je suis dans un high énorme lors des moment de soie)

Avec ma déception de ce matin, pourtant, je n’arrive pas a le détester… au contraire,je fond encore sous son regard et m’abreuve de ses mots… Par contre, maintenant, j’arrive a me gaver au point ou le fait de l’entendre me raconter tout et rien sur les milliers de pays d’Europe me donne la nausée… mais je ne veux surtout pas qu’il se taise… Je veux tout simplemetn pas quil arrete de aprler… de peur d’y voir un renfermement, un abandon

¤SiGh¤

D’un autre coté, tout aussi souffrant, J’ai eu la visite de Sophie hier… Et tenir Gabriel, de m,en occuper… ¤sigh¤… Je ne peux m’empecher d’imaginer au petit pou qui partagerait ma vie.. un etre rempli d’énergie qui me reprocherait pas d’etre a ses coté et de le soutenir dans toutes ses épreuves…

J’me rend compte que je ne recherche plus vraiment de relation platonique, j’ai déjà donner… je cherche un homme qui partagera le bonheur ede fonder quelque chose de solide… Je sais que je veux une famille, masi bopn, spa un pere que je recherche en ce moment.. mais cE’st sur que ca me passe toujours a l’esprit depuis l’incident…Faut croire que le nombre record de naissaice et de mariage dans mon entourage aussi y est pour de quoi…

Je regrette que je suis encore seule, encore si seule… j’envie Steph meme si sont couple semble pas si rose, jenvie Ge et Rick, ou Pascal et Jeneviève…j’envie ceux dont la ligne amoureuse semble déjà tracer d’avance, ceux dont l’amour est plus fort que tout…

Je déteste la St-valentin! Cette journée de l,année ou je sens une certaine angoisse m’envahir, et une voix maléfique qui me sussure les horreur que Laurent m’a souvetn répéter…

Merci bonhomme! Il est vrai que je méritais mieux! Mais il faut croire que ce mieux n’existe pas, quil nexistera pas et que tes paroles me hante maintenant…

« un jour, tu trouveras l’homme idéal, et tu vivra ce que tu as a vivre. Mais cet homme, ce n’est pas moi »

Bonne st-Valentin tout le monde.. Je vous souhaite plus de bonheur et moins d’angoisse que je pui ressentir en cette journée supposément rempli d’espoir et de plaisir…

mardi 12 février 2008

2008, l'année des studieux!

Non mais! Comment ca se fait que je ne puisse trouver personen qui ne fait rien durant mes 7 heures de pause le mardi, ou 5 heure le jeudi!!

vous etes tous rendu studieux ma parole!!

j-p a Ottawa pour de la politique, ou sinon, il fait ses lectures!
élise qui fait ses lectures elle aussi (masi elle, elle est en retard ma telle dit :P un peux moins studieuse, masi reste que :P)
didier qui fait ses devs (mais lui, cest plutot car ile st en retard, et pas studieux.. c'est a remettre demain,e t il comprend rien :P)
ge et eric jamais rejoignable, toujours a UL...

jme ramasse toute seule a rien faire...

jpense que jva re-download le mmorpg que j'ai tenter de prendre hier (non, mais! apres 3 h de download, je suis pas capable d'ouvrir le fichier!! caliss! ), et je vais rester éveiller les lundi et mercredi soir... dormir durant mes 7 h de pause, apres mes cours de Prob.. anyway, jmendors toujours en prob, meme apres du sommeil... si je dors pas, ca va etre comme un cours de 6pm, ou, si je mange durant le cours, il y a aucun probleme a rester éveiller... Quoique mes cours de 6 h commence a etre pesant....

ah! faut croire que je suis la seule qui suit pas la vague de "studieuse" de 2008... :/

quoi ya a faire a Montréal durant, en moyenne, 6 h?!

des places que je devrait voir? de quoi que je devrait faire? vous avez des idées??!!

je suis a court!

(ah, comme la semaine de relache semble loin tout d'un coup! :( )

lundi 11 février 2008

Zednik

Pour ceux qui me connaisse, vous savez que Zednik a été, tout le long de son séjour a Montréal, mon joueur adoré (comme Higgins en ce moemnt...)

la nouvelle qui suis ma décrisser (coeur sensible, s'abstenir) :

TSN.ca Staff

2/10/2008 11:17:26 PM

Florida Panthers forward Richard Zednik was rushed to hospital and underwent surgery after taking a skate to the neck in Sunday's 5-3 loss to the Buffalo Sabres at HSBC Arena.

''The surgery was successful and he's resting comfortably in the hospital,'' Panthers spokesman Brian Goldman said.

With the Sabres leading 4-3 midway through the third period, linemate Olli Jokinen - who was being checked in the Sabres' zone - fell forward and his skate accidently flew up and caught the right side of Zednik's neck.

Zednik bled profusely from the cut but was able to skate toward his bench where he was met by the trainer and immediately ushered to the locker room.

''It is super scary whenever you get contact with an ice skate,'' said Panthers coach Jacques Martin. ''It was a good decision on his part to skate towards the bench. I think that saved some time and our trainers were right there to put pressure on it.''



Panthers defenceman Steve Montador recalled seeing Zednik in a state of shock as he got to the bench.

''He looked pale, he was obviously standing and to a degree, coherent. But he didn't look as focused as you or I right now. He was staring at nothing,'' Montador said. ''That's a pretty brave guy to realize what's going on: Grab your neck and get off the ice.''

Players, coaches and fans sat in silence after the accident, and the game was delayed for 15 minutes as the blood was cleaned off the ice. Fans gave a standing ovation after the public address announcer gave the update on Zednik's condition.

''We shouldn't have finished the game,'' Jokinen said. ''I saw the replay, that it was my skate that hit him in the throat. I think we were all in shock. I've never seen anything like that. There are bigger things than (finishing the game). It was terrifying.

''I didn't think anyone on our team was thinking hockey out there after an injury like that. If it was my call, I would have gone to the hospital with him.''

Sabres coach Lindy Ruff said he too wouldn't have been against the game being stopped.

''I don't know if there is a right answer, I don't know. I can fully understand if they wanted to cancel the whole game,'' Ruff said.

''It was pretty solemn. There wasn't a lot being said. There was just more concern for Richard than anything else. When you see something like that, it isn't about playing anymore. But I said, we're going to finish the game and it's going to be what it's going to be.''

Prior to resuming the game, referee Bill McCreary and Martin consulted in the tunnel outside the Panthers' dressing room while Sabres general manager Darcy Regier was seen talking with NHL vice president Colin Campbell, who was at HSBC Arena to watch his son Gregory play for the Panthers.

The NHL released a statement saying Campbell and commissioner Gary Bettman decided to continue the game after knowing that Zednik was stable, that trainers had stopped the bleeding, and that the teams were willing to go on.

''The thoughts and prayers of the NHL family are with Richard Zednik, his loved ones, his teammates and the Florida Panthers organization,'' the league stated.

After the game, a Panthers spokesman said the team made arrangements to have Zednik's wife Jessica fly to Buffalo on Sunday night. Also, assistant general manager Randy Sexton and assistant trainer Dave Zenobi are remaining in Buffalo to be with Zednik.

Zednik, 32, signed a two-year deal with the Panthers last summer. The native of Slovakia has played in 12 NHL seasons with the Panthers, New York Islanders, Washington Capitals and Montreal Canadiens.

He has 15 goals and 26 points this season.

It's not the first time that hockey fans in Buffalo witnessed such an uncomfortable incident. Sabres goaltender Clint Malarchuk had his jugular sliced in a 1989 game against the St. Louis Blues.

Details to follow.

source : http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=229379&hubname=


pour le vidéo, voici le link de Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=O1xQM1LTGK0

dimanche 10 février 2008

phase 1: délicatesse, phase 2 : fermeture

pourquoi ce titre?!

je me fait souvent comparer a une fleur... car je suis telelmetn délicate et fragile... Mais ya pas juste cette option pour une fleur.. apres avoir briller.. soit elle fane, soit elle se referme...

je viens de subir ma phase de fermeture.. ou j'ai comme plus le gout detre si parfaite...

das ce tmeps la, je devien hyper suceptible, un rien me blesse...

j'ai juste le gout de me coucher, de passer 4-5 jours a dormir, ne plsu vivre...

pas cool :(

la seule chose qui me réchauffe, ce sont mes couverte froide en plein jour, plutot que de geler dehors, ou tout simplement etre ailleurs que chez moi...

et d'ailleurs.. spa vraimetn che zmoi...

jmennuie de mon appart la... etre dnas MES affaires UNIQUEMENT, ma musique déprimante a tue tete, avec un chocolat chaud, mon plus vieux pijama tout déchirer, dan smes couverture a me morphondre...

la, la seule chose que j'ai, c'est mes couverture.... chu chez ma mere, donc, pas de pijama trouver de partout (yé ttrop vulgaire), pas de chocolat chaud, pas de musique a tue tete et tant qua me morphondre dans ses circonstance..... je viens me plaindre ici... :\

vendredi 8 février 2008

BOOM!

et moi qui croyais qu'Otteburn park c'était tranquille!

j'ai vu une mini-fougonnette (conduit par une cruche d'environ 35 ans, cheveux rouge qui souriait comme un épaisse comme si elel venais de défaire un chateau de carte...) encastrer une voiture en bas de ma rue...

pas de mort, pas de blessure sérieuse...

mais ben de la tolle froisser, ben des morceau partout... la vitre a littérallement éclater... j

jme sens sale, comme si stais moi qui avait provoquer l'accident (ce qui est aps le cas.. amsi reste que ca marque quand ca se passe sous nos yeux)



ah.. et une autre chose... pour un boom...

sté.. frapper un mur, jcrois que ca fesse plus qu'une fourgonnette dnas une voiture...

faut croire que la fameuse phrase "on va prendre ca comem ca viens" me fait plus que suer...

maudite romantique! jpourrais pas etre simplement plus réaliste des fois?! hum...

Boom boom boom, le son de ma tete qui va frapper la porte de la douche (trop de chose a me sortir de la tete aujourdhui, trop de chose a laisser aller... a faire comme si de rien n'était)

Oh.. non... Ca récommence ces insertitudes... :(

dimanche 3 février 2008

Le sexe mène le monde!

(Avouer que ca buche comme titre! :P)

Non mais! :P j’avais cette conversation hier avec un bloggeux (ben oui! Yen a quelques-uns qui me jase, sont pas tous cacher et antisocial :P) sur un coup de tête (en fait, c’est lui qui a apporter le sujet pour rigoler :P)

Et vous savez quoi? Il a foutrement raison! Le sexe mène le monde! Et si on veut pas l’avouer à 100%, ya toujours un petit quelque chose qui nous fait rappeler que c’est pas totalement faux…

Genre : me surprendre a saliver sur Komisarek et son accent entre la première et la deuxième (non, mais avez-vous vu ça vous, cette pièce d’homme! 6’4, fier et hum.. je sais pas.. ya de quoi d’irrésistible :P) tk.. moi, jme laisse prendre en échec si c’est lui qui m’y plaque! :shocked!:

Sinon, les rêves foutrement pervers d’hier… J’tais déçu de me lever, vous voyez le genre! (moi qui fuit mon lit tiède le matin, habituellement!:P)

Faut croire que le fait de plus avoir d’ [A]mi (avec le grand A la) proche refoule mes perversions… Jpeux pu libérer le flux de mes pulsations, ça remonte jusqu’à mes pensées journalière…

Peut-être que ça l’aura du bon, qui sait! Je vais peut-être stopper mes insomnies, histoire de me retrouver entre deux rêves exquis :P

samedi 2 février 2008

nostalgie

j'm'ennuie...

j'm'ennuie de passer une soirée colelr sur le ventre d'eric a jaser de math...

j'm'ennuie de passer des soirées à étudier au Star café avec Ge...

j'm'ennuie de prendre une ride de char avec Audrey pour aller jouer au DDR au galeries...

j'm'ennuie d'aller prendre une soupe au Star bar avec Miguel...

j'm'ennuie de cuisiner chez Laurent...

j'm'ennuie de traverser la rue pour aller me chercher une poutine Benny...

j'm'ennuie de rentrer 1 heure à l'avance pour chialler avec les mec du Accès...

j'm'ennuie de me lever que pour faire du tutorat...

j'm'ennuie de cette époque ou tout était simple, ou j'étais encore naïve...

j'm'ennuie...




j'm'ennuie du temps ou l'école ne servait qu,a aller rejoindre mes chummey...

j'm'ennuie du temps ou la fin de semaine voulais dire que je passait 3 jours en dehors de chez moi...

j'm'ennuie du temps ou un simple compliment me remplissait de joie...

j'm'ennuie du temps perdu... et regrette le temps qui passe de ne pouvoir le voir d'un oeil aussi positif qu'avant...



Pourquoi tout doit etre sad sur les bords? J'me souvien pas a quand remonte la derneire fois ou je me suis senti heureuse durant quelques journées concécutive,...

Pourquoi qu'avec le temps, on s'accroche a tout? on ne trouve plus le temps de juste respirer et sourire a la vie plus de deux jour d'affiller.. eet si on le fait, on se sens mal durant un mois d'avoir pris du temps opur nous?...

jcrois bien que mon principale probleme, c'est que je suis rendu trop terre a terre... j'avais tendance a etre trop lea tete dans les nuages.. asteur, c'est le contraire... j'ai couler fort d'ailleurs, puisque je suis pris sous un amas de pierre, prisoniere de cet terre riche en médiocrité...

j'aurasi besoin d'un coup de main pour me déprendre.. et comem je le cherche tellement ce coup de main, je trouve rien... que des gens qui tasse une pierre car ca leur fait un chemin pour passer, ou que ca leur dégage leur route.. mais personne pour m'aider moi.. les gens asse et pense qu'a leur petit nombril...

ca me frustre de voir a quelle point que lorsqu'on temps la main, les gens prenne tout le bras... mais par contre, si on la tend pour de l'aide, c'est a peine si on effleure les doigt.

j'ai l'impression d'etre manchot depuis quelque semaine... tk...

en souhaitant que je puisse faire de quoi avec les matheux au courant de la semaine, histoire d'appliquer une autre dose de baume...

le hic avec du baume.. c'est que ca appaisse sur le coup... mais ca guéri pas.. ca cache, et ca fini toujours par regercer...

ce que je ferrais pour controler ce doux parfum... posseder l'elixir de mes maux, un philtre de passion et d'obsession, ces deux belle souffrance que je ne controle plus a ma guise, et du fait meme, qui fait que m'absorber dans leur délir...

tout, pour une parcelle de peau chaude sous le regard dénuder des locaux gris, pour un soupcon de réconfort calfeutré, pour un simple espoir saisonier...

ou pour une vérité choquante qui remettrerrais les pendule a zéro, plus ou moins un epsilon de seconde...

un regard hasardeux ma couter cher, et j'ai eu le malheur (ou bonheur, en fait, qui sais?!) de poursuivre sur le chemin de l'aléatoire...

je me suis encore pris les deux pied dans les étriers, aveugler par les oeillere...

damn que je suis fool... je sais tellement que je réagis ainsi, mais je me laisse toujours enivrer... le hic?...


j'ai un pied pris sur terre, je vous les dit...

vision désastreuse, de mépris, d'illusion.... d'idée confuse propablement fausse, ou tout simplement pas assez forte pour décrire la situation...

obssession mal controler, je perd tout sens a ma passion et en récolte une folie simple et saoulant... une exitation de bas niveau suivi d'un orgasme d'incompréhension, de questionnement et d,ivresse en la situation (oui oui, un orgasme multiple!)

et le pire la dedasn?!

j'enfile les verre d'irrationnalité et d'exaltation succesivement, en prenant le temps que de respirer un peu de faiblesse au travers ma course à la méconnaissance...

et j'aime ca...

vendredi 1 février 2008

tite rage de stress en ce vendredi soir...

Criss de temperature!!

Arfff!!!

Comme la vie semblait paisible ce matin, et qu’elle a toute chambouler…

Ouf! Mais bon! Ce n’est que du grésil, ca va fondre et l’été va revenir!!! (ouioui, je pense déjà a l’été :P)

Quoique, sans hiver, j’aurais pas pu aller patiner hier… stais beau! :) On est allé au parc lafontaine dans la journée, entre nos cours :) stais a la limite du romantique :) tk :P jdévlopperais la dessus au courant des semaine…

Pour l’instant, je souris au fait que mes cheveux sens le pain d’épice, qu’ils ont une nouvelle coupe et que j’ai pas eu a marché finalement dans cette simili tempete!

Je suis en gros questionnement a savoir comment réagir a tout les dernier événements.. tout arrive si vite depuis une semaine, que je sais meme plus ce qui est bon de faire comme move…

Pour calmer mes esprit, quoi de mieux que de la poésie ( les saisons de l’ange II deJean-Paul D’aoust (le premier était excellent, me fallais la suite :P) et consolations de Pierre Ouellet (connaît pas…mais ca d’l,air bien :P)) et une trilogie fantastique(Leïlan, de Magali Ségura), pour faire changement :P

Parlant de fantastique.. vous connaisser des bonen trilogie, saga, etc…? Je m’en cherche des nouvelles a lire… Faut croire que c’est stressant la vie d’une étudiante, j’ai une rage de trouver une certaine paix, et j’y arrive qu,en lisant (puisque ma poésies est mourru depuis quelque mois… :( )