mercredi 26 novembre 2008

a l'envers

faut je dorme : insomnie
faut j'aille a mes cours : je m'endors
faut j'étudie : je n'arrive pas a me concentrer
faut que je dorme : je continue de penser
faut que je me branche : je continue a penser
faut que je pense a une soluce : jarrive plus a penser adroitement
faut jarreter de penser, j'vire en insomnie
faut que j'arrete de m'en faire, jcontinue de me soucier
et avec les soucis, vienne les tracas, et les menu tracas
les rien me semble insurmontable tellement yen a...
je continue de penser, et j'insomnie
j'arrete de penser, je m'abruti
et ainsi, je me lance tete premiere dans mes idées
mes idées irréfléchie, donc, insenser,
ou dans celle trop réfléchi, donc, a penser courbé, désaligné, avec faille
et je pense, et je pense, et j'insomnie
et quand la soluce pop, que je comemnce a voir clair, quil ne reste plus qua agir

... je tombe dans un sommeil qui brise mon entrain, me réveille,e t réfléchi....

j'insomnie a nouveau, déstabiliser, en penser, courbe l'échine, cherche a réfléchir adroitement...
je me souci, je m'enfarge, je tribuche, mais du moins, je me releve...

je me leve de mon sommeil senser réparateur, je sors d'une torpeur qui me fait peur, souhaite dormir, oublier les ennuis, oublier les insomnies, séparateur, les draps tente de me garder au lit, mais je réfléchit, me leve et poursuit cette folie, cette chaine infini

fucking insomnie!

Aucun commentaire: