mardi 16 septembre 2008

pas de temps

pas de temps pour moi, encore moins pour le blog...

pas le temps de chercher pourquoi je suis si décrisser, si attrister de tout ce qui mentour...

els gens me décoivent... et non.. aps jsute ceux que j'ai cotoyer aujourdhui et qui mont donenr cette air de femme décalisser de la vie qui ne sais plus ou sen tenir.. non... tout les gens a quelque exeption pres depuis le mois de mai que je fréquente mon décu et/ou me décoivent encore a un tel point....

ej me sens commeune boule d'émotion dépressive, déprimante, attrister et apeurer...

si je pouvais juste ne pas avoir démotion...

1 commentaire:

Jean François G. a dit…

Souvant le problème vient des "attentes" qu'on a. Si tu bases ton bonheur sur les autres, surtout si tu ne l'es connais que depuis "Mai", à mon avis tu joues avec le feu.

Remarques que c'est totalement gratuit comme commentaire surtout que je sais crissement rien de ce qui ce passe réellement dans ta vie!