samedi 20 juin 2009

salade

pouvez vous m'expliquer le thrill d'aller chez McDo pour manger des salades?! J'veux ben croire quelles sont succulentes.. masi fuck.. spa normal vendre plus de 100 salade dans une journée dans un fast food!! grrr!! j'm'ennuie du temps des trios du jours baon! :P

mais bon.... oui, elle est bonne la salade chez mcdo.... a mon choix : salade Thai, poulet grillé, sauce asiatique... sinon, pas trop loin derriere, la césar croustillante, vinaigrette plaine saveur! :P


mise a part ca : les gars de energy quelquechose vienne réparer ma laveuse ce mardi et mercredi soir, moi et chari, on va voir Transformer au cinoche :D:P yeah! :) (mais on oublie le projet de la ronde dimanche... Loic va voir notre recrue pour ad&D et chari cest foulé une cheville :( )

Aucun commentaire: