mardi 9 mars 2010

hum hum..

Comme j'avais dit lors du dernier post, je nexiste plus, je wow...

c'est vraiment le cas :P

J'ai un tit 30 mintue a tuer avant la job, so je viens mamuser ici...

Whats news? a lot!

Je suis toujorus avec Tom, on a célébrer notre premier anniversaire le mois passer :) Je recommence a lire un peu les blogue que je suivais, mais bon, pas tant que ca non plus...

Je suis captiver par mes web-bd, WoW, ma nouvelle job (EB Games) et a partir de ce soir, FFXIII :P

don, comme web bd, voici mes sujestion;

Sinfest : mon classic :P update a tous les jours, dimanche spécial long et coloré!
Ctrl-alt-dlt : un most pour les gamers :P, update lun,mer,ven
Questionable Content : J'adore trop Fay et Mary-gold :P update tous les jours de la semaine
XKCD : Si vous connaisser pas, cest un must aussi :P update mon,wed,fri
Candi : Encore une fois,c est une question d'avoir tomber en amour avec les characters :P update tous les jours de la semaine sauf emrcredi
Eerie Cuties : Lhistoire est pas trop mal, mais j'adore le art work, update les lundi et mercredi
Ménage a 3 : l'histoire d'un vierge, de ses deux ex coloc guay et de ses deux nouvelle coloc ultra sexualisé... :P update Mardi, jeudi, samedi


Et mention a Anders loves Maria : le comic est fini, mais j'ai adorer l'histoire.. ca faut la peine de lire


Sinon.. pour WoW, Kaleyinn a frapper le 5800 gs, me manque qu'un neck piece 251 (qui est meileur que mon 264 a cause des stats) et des Marks pour updater mes set bonus et on est en bussiness! :) je raid 4 fois semaine (icc25 : mer/jeu et icc10: sam/dim).

Kaleyinn est une Tauren enhancement Shaman off spec Resto (malgré que je heal plus qu'autrement avec le nouveau system d'heroic et mon 10 man :P). Alchemist (elixir) et Herbalist

J'ai plusieur petit alt, que jai pas fini de level et qui sont loin detre ma priorité :
Sayrizak : 73 (ou 74) BELF DK JC+scribe
Eleyinn : 50 quelque (55 i think) BELF lock miner + engineer
Kedelenie : +- 21 undead war miner + blacksmith
Moryina : +-18 troll priest enchant + tailor
Kaedy : +- 14 orc rogue leather+skin

pour ce qui est de ma job, jai commencer a travailelr chez EB games vendredipasser et je TRIPPE! :D yeah! fini les job que jaime pas et tout! :D:)

(ps venez chercher votre sopie de ffxiii, je fais de beau sourire :P)

et pour ce qui est de ffxiii.. jveous donen des news des que jaurais jouer sduffissameent pour avoir un opinion :P

pps.. je vais ESSAYER décrire plus souvent... mais.. jegarantie rien....:P

4 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il vous plait...

Poétudes

Unknown a dit…

ACCRO !

Les Yeux: Ouais mais FFXIIX, on as-tu hâte de voir ce que ça a l'air !

L'Coeur: Félicitations avec Tom ! ;)

Kaleyinn a dit…

c,est tellmenet wow final! :) la, va juste falloir que je r/ussise a d/crocher mes accrocs de forza de l</cran (aka Tom et son fils) pour voir ce que le jeux a d<lair sur une VRAI tv :P

Philippe a dit…

Pour xkcd, c'est sous-titré en français sur http://xkcd.free.fr ;).