mardi 6 avril 2010

Le début d'une nouvelle fin!

Encore une fin de blogue!

Je veux recommencer a écrire un peu.. ca me manque.. mais pas sur le nick de Kedelenie.. pour plusieur petit raison :

Ked, cest mon perso de EQ... un jeu que je ne joue plus, que je nai plus de contact avec personne.. les seul gens qui me connaisse sur le nom de Ked sont un de mes ex (Eric Aka Glorfeindel) et deux de ses chums de gars (Carl Aka Airwalker et Rémi Aka ... je men souvien meme plus! :P) Donc bref, des connaissances et mon ebst friends... aucune raison de me ralier a ce nom

J'ai choisi ce nom pour mon perso beta de WoW... durant le temps que j'étais avec Laurent... pas que je veux oublier ce temps.. mais le nom ne me rappelle pas que des bon souvenir...

Kede...c est la poete, la gamine... Kaley, cest la reveuse, la femme....

DOnc, me revoici, pour plus souvent jespere, sous le surname de Kaleyinn (mon perso actuelle)

Naturellement, je vais probablemetn parler de WoW, de job, d'étude.. les trucs plate pour vous...
d'amour, de passion.. les trucs sweet sans trop d'attente... Bref... juste un blogue pour jaser! plus un style de journal non personnel ou je peux passer mes rages, partager mes joies et comme nimporte quelle femme : chialler!

Aucun commentaire: