samedi 2 août 2008

choses qui manque de la vie seule en appart (incomplete)

c'est sur qu'il doit y en avoir un paquet d'autre.. mais voila ce qui me passe a la tete:

  1. aller a la douche nu, sans robe de chambre, ou sans avoir a ce déshabiller dans la salle de bain
  2. manger directement au pot de creme glacée (non mais! spa aussi bon de manger dnas un bol!)
  3. écouter ma musique a un volume un peu plus qu'élevé le jour
  4. pouvoir recevoir qui je veux, quand je veux, a l'heure que je veux
  5. pas avoir a justifier mes déplacements (ou tu ten va, tu rentre quand?)
  6. faire mon ménage quand bon me semble (ma chambre ressemble toujorus a ma tete,e t la je suis overfucked, jai juste pas le gout de la faire, jmen caliss quelle soit bordelique bon!)
  7. ne pas avoir a justifier ma consommation d'alcool (non,j e suis aps alcoolique, je déteste juste que si je décide qu'un soir je m'amuse, d,avoir ma mere sur le dos le lendemain)
  8. ne pas me faire juger sur mes fréquentations (lui je l'aime pas, lui, quand est ce quil va revenir, est ce que vous etes ensemble la, etc..)
  9. ne pas pourvoir mettre les choses pratiques où elle serais le mieux placer, parce que voyons, ca traine
  10. ne pas avoir un soeur qui me vole mes trucs...
  11. pouvoir me sentir libre chez moi
  12. pouvoir faire mes insomnies en paix, sans avoir a me les faire remettre sous le nez le lendemain
  13. faire a souper
  14. avoir des trucs que j'aime dans le frigo/armoire.... (des biscuits sti!! meme si il serais santé, jmen fou,m ais je veux des biscuits!!!)
  15. ne aps me faire réveiller par un appel qui est meme pas pour moi!

l,an prochain, que ma mère déménage ou non, je pense bien que je vais me ramasser en appart a mtl.. ok.. jva devoir endurer des coloc.. mais au moins, eux, il ne ferront rien sur les points 2,4,5,6,7,8 et 12

(ok... c'est sur que je suis bien d'un autre coté la, sans l'épicerie a faire, sans de loyer a payer, avec l'auto qui m'es preter.. mais c,est vraiment en train de me gruger, les poitn négatif comemnce a prendre trop de place)

¤sigh¤ tk

3 commentaires:

Ainsi va la vie... a dit…

je te comprends TELLEMENT! Jusqu'au #7, j'avais peur que tu parles de colocs! Ouf! Tu vis chez tes parents, ce sont pas tes colocs qui sont chiants de même!

Je vis dans la même situation, ou peut-être pire: je cohabite dans la même chambre que ma soeur en plus de vivre chez ma mère, à 4 personnes dans un 4 et demi! l'enfer jte dis! Fais comme moi, ramasse tes sous et prépare mentalement et financièrement le jour béni où tu partiras en appart!

Kaleyinn a dit…

l'a prochain,m a mere move dans un 4et demi avec son mari et la filel de se derneir...

there is NO way im following! je lui est déja dis...

Stephane a dit…

Looks like fun...

(Pas vraiment en fait, j'essai d'être solidaire...)