mardi 19 août 2008

News

je sais, je sais.. je donen presque plus de nouvelles...

je suis un peu occuper, pour plusieurs raison, donc certaines plus valable que d'autre...

en partant, je travail bcq...

j'ai ma compagnie...

je fréquente quelqu'un...

et le "moins" valable....

j'ai recommencer a joeur à EverQuest

je sais je sais.. je vais devenir une no life pas d'ami a bouton qui fait que respirer pour jouer a son jeu addictif,....

mais bon..c a fait un peu mon affaire pour le moment.. j'ai besoin de relaxer, de me calmer, de rester cehz moi un peu....

rien de mieux que EQ pour me recentrer...

de plus, j'ai des old friends de CnD qui joue encore (Tyra, Omag et Urban) ainsi que des RL friend qui jousse (Cody et Karl)

j'arrive pas a convaincre rick de rejouer son wiz.. mais bon...

et avec la nouvelle guild, je jase a d,autre gens.. ca fait du bien un peu...

ya l'école qui recommence le 2.. j'ai bien hate d'avoir une mini routine.. jdéteste toujorus etre incertaine de mes semaine a venir... un peu d'imprévu, ok, mais trop, ché pas.. j'angoisse ...

ahh...

tk...

tout ca opur dire au vieux de la vieilel qui voudrait rejouer a eq...

prexus server... chercher Kedelenie ;)

Aucun commentaire: