samedi 2 août 2008

KOS

(aka Kill On Sight (oui oui, je sais, chu parti avec mes expressions de gamers... :P))

arrgggg!! je déteste feeler de meme.. un mot, une phrase, un regard de travers, et je tuerais!!

au moins, ces SPMs la (quand je devien kos), ca se fait une fois au 3-4 mois...

donc, je sias que je suis clear pour une centaine de jour apres ca...

tk..

a part de ca.. hum.. je me suis acheter des nouveaux cds! :P (je sais je sais.... encore! :P)

un de VnV que je n'avais pas encore (empire), un de funker vogt (execution track) et hardcore heaven 3

VnV.. bah.. ca parais que satsi un plus vieux... stait bon.. mais je préfere les nouvelles sonorités.... pas mauvais pareil

funker... mouhahah :D love it :) jva alelr chercher dautre cd deux je crois bien...

et hardcore heaven..e t bien,,. jai écouter les set de brisk, qui était pas mauvais... ensuite celui de Sy.... et bien..j 'ai aps encopre écouter clui de kev energy... je suis trop sticker sur Sy !:P

faut dire que je men doutait.. jai acheter le cd car j'ai vu que Sy avat fait un set... :P

vraiment bon. pour ceux qui aime le uk hardcore... jvous le conseille ;)

Aucun commentaire: