dimanche 22 février 2009

<3

aww!! :P

je sais, je vous est négliger lecteur (ou devrais-je dire Frank? :P je crois que tu es pas mal le seula me lire, ou du moins, le seul a me répondre :P)

masi j,avais une bonne raison!

j'ai apsser mes soirées libre en compagnie de l'homme de ma vie! :P


oui oui! Votre Ked est en amour, et c'est jsute trop.... merveilleux?! :P j'ai aucun terme assez fort pour expriemr toute le bonheur que ces petits hommes m'emplisse (c'est, parce que monsieur a un gamin tout aussi adorable que lui! (tel pere, tel fils! :P))

bon, ca y est... je m,ennuie! :P

non mais, c'est fou... je suis retourner gamine! j'm'ennuei, j'ai juste hate de le voir, de lui parler.... de le sentir pres de moi, me faire bercer de ses paroles, ou par ses lovely arms...aww!! :D:)

tu tu tu :)

j'comprend bien des choses en ce moment, des chose que je n'aurais pas pu comprendre je crois...

Merci, mon ange :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhh!!!

Je suis content que tu m'ais "remarquer"... Mais je suis surtout content que tu soit heureuse!!!

Prend le bonheur qui passe... prend le fort!

Anonyme a dit…

Avec cette nouvelle pas sur qu'il va revenir :)