mercredi 4 février 2009

horoscope! :P

mon horoscope ma prédit que j'aurais une déclarationd 'amour a l'employ today,,,

alors moi, je suis tordu de rire, je garcoeh au modne de ma job d'ouvrir loeil pour les beau mex, histoire que je puisse etre a l'affut de celuiq eu je veux ma d.éclaration (bref,fou rire totale puisque je crois pas en l,horoscope)

vers 19:30, je recoit un appel, et comem la soirée va suepr bien, ej suis énervé, sourainte et hyper enjouée!

Sand- "restaurant mcdonald,s beloeil bonsoir!"
homme-" bonsoir, heu, je suis bien au mcdo de beloeil la?.
Sand-" oui oui!"
homme-" jvoualsi savoir sit u pouvais me rendre un service"
Sand-"euh, oui, peut-etre, c'est quoi le service?"
h-Je suis venu tout a l,heure, et jme suis vriament bein fait répondre,et en fait, jcomme pas mal tomber en coup de foutre avec une des caissieres, je je.. je sais pas si yaurais possibilité de laisser mon numéro a la fille
(moi tordu de rire, mais qui fait pas tropd e commentaire, quand emem, ya du gust d'appeller la :P)
s- oh oui oui, bien sure, c'est quoi son nom? (moi, je suis sur que c'est Emilie, pusique ce,st am seule fille a l,avant vraiment avant, car mélise est dans le lobby, moi et Mylene au drive)
h-oh, elle fessait des frites.. j'ai pas vraiment oser baiser mon nom pour vcoir son nom, jvoualis pas passer déplacer ou quoi que ce soit
s-hehe ok :P pas de troubel, amsi pour les frite, tout le monde en a fait ce soir, ca m'aide pas bcq a identifier a qui je doit refielr ton numéro! :P
h-ah, ben cest une blonde
s-hehe, jveux pas te décevoir,m ais tu viens d'enlever qu'un choix sur les 4 fille que j'ai a lavant avec cette description :P
h-ben,e lle est venu me porte ma frite dans mon plateau en me disant quelle avais été fait avec amour

¤stun une demi seconde¤

s-et bien, cest moi ca :P
h-euh ah euh bon, ehu, ok, mais,, euh... (petit silence) ben et bien.. euh.. jpeux te laisser mon numéro? nom mais, je sias, ca fait bizarer, mais tu euh, comemtn tu, tu ma subjuger, je euh, j'm,attendais pas a ca a soir, et euh, ché pas, euh, j'aimerais bien ca te reparler"


naturellement, j,ai pris son numéro, il a falluq ue jlui demande son nom, car il était si emmeler dans ses mots que ces un détaisl qui l a oublier :P



ce qui est arriver :

je backais les commande de Emy, et quand yavais trop de monde, je prenais ma propre caisse... et ce,st ce que jai fait... jai pris une caisse, jai servi le client...e my est aller me faire ma frite.. elel ma dit "tiens, jsute pour toi ma belle!" et je lui est demander "elel a été fait avec tout ton amour au moins la, hein?! :P" et elel ma dit que oui, so, en donnais le trio bigmac +le wrap au cleint, je lui remet la frite en lui disant " et voila monsieur! fait avec amour en plus! bon appétit!" avec un méga sourire et je suis retourner en simili ganbadant faire mes trucs...

c'est sur que c'est flateur la, mais.. le gars, il m'interesse pas, et il viens de sherbrook quil dit...

quoi que j'ai moi, a attirer les mec de sherrbrook? :P (ya un gars au party de fin de session l'an passer qui me cruiser a fond, et il venais de sherbrooke aussi :P)


tk.. jme sens mald e pas le rappeller, ya quand emme fait un move,et j'étais juste trop entousiaste au tel pour juste l'ignorer... masi j'ai fucking rien a lui dire,e t j'ai pas le gout de le revoir la

mais bon, fait cocasse, mon horoscope avait raison :P

Aucun commentaire: