lundi 10 novembre 2008

mon coté gars manqué

p.s. ceci est une liste effectuer selon les préjugés habituelles... je sais que spa tout les gars qui sont cataloguer de meme, mais spa grave, je fait jsute ca pour rire;)

je trippe hockey et est décu quand je doit manquer une game;
je serais heureuse si ma vie pouvais se résumer a dormir, manger, sexe et jeu vidéo;
je pense trop souvent au sexe;
je trippe sur la prog;
je trippe sur le paintball;
je trippe parce que j'ai recu ma cravate à la job! (oui oui, jvoulais pas un foulard comem les autres fille, jai exiger une cravate!! :D:D:P);
mon écriture est loin d'etre soigné;
j'aime les travaux manuels;
je suis plus performente en science qu'en langue;
je déteste montrer mes larmes;
jbois comme un trou (ok, il men fau pas gros, mais je boit bcq pour ce que mon corps tolere :P);
etc, etc, etc ... :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y'en faut des filles comme ça.

J'ai rien contre ça :D