lundi 17 novembre 2008

un avantage de travailelr durant les matchs de hockey

  1. C'est tranquille, voir mort
  2. Parfait pour ma formation! Après deux soir de formation, j'étais quasi prête pour une fermeture seule
  3. Les clients du service au volant écoutent le hockey, alors on suis le match :P
et plein plein d'autre chose... mais surtout:
  • vu que cest mort, je suis capable de manger, et avoir des pauses! (ce qui est une rareté souvent, surtout dans les journée de rush totale)
ah!!!

hey! nos cartes Upper Deck sortent à partir de mardi!
Faut oh so que je me controle!! faut pas que j'en achete!! (mais je sais que je vais me laisser gagner et que je vais toutes les acheter!! :P)

so,... avis au colelctionneur... jva faire un décompte une fois de temps en temps de celle que j'ai en double ;)

Aucun commentaire: