samedi 22 novembre 2008

ooooohhh

malgré le fait que j'ai fait 6-14 tout l'été, que j'ai fait 6-14 jusqu'au mois de novembre durant la session...

il me fait bizarre de me lever ce matin...

faut dire que j'avais perdu l'habitude, et je trouve ca tot 5am aujourd'hui... (malgré le fait que je suis en forme et que je me suis endormi que vers 2:30... (je fait juste anticiper que jva etre crever talleur...))

en plus, jai la mauvaise nouvelle de savoir que mes nuits de la semaine prochaine, je l'ai fait avec ma garce de petite soeur ainsi qu'un autre employé, tout deux incapable de gerer le S.a.v... jva me retapper une nuit sans pause?

oh non! peut tu me croire quelle va apprendre a se démerder la soeur, jai pas a subir ca encore une fois, surtout que j'ai l'impression qu'il vont en faire une habitude (de nous mettre de nuit en meme temps)

tk... jme pousse la bas la bas... ou ya une abondance de bonne chose pour déjeuner ;)

Aucun commentaire: