vendredi 28 novembre 2008

work!

wow! je sais, vous etes émerveillé!! jvous écris a tous les jours, et meme plus parfois!

je sais,je m'impressionne moi aussi:P

mais bon :P

Je fais les nuits en fin de semaine... (vendredi et samedi)

j'aime et j'aime pas...

c'est le fun parce que :
  • chu payer plus cher ! (+1$ * heure)
  • les clients sont souvent chauds, so, moins de stress sur les TTL
  • j'ai une heure 30 de quasi mort... ou j'aile temps de compter mes choses, faire mes papiers, etc
c'est palte parce que :
  • mes employés croient qu'il sont tout permi
  • un client faché devien un client faché saoul... cest pas toujrous plaisant a dealer avec ca
  • je suis seule a gerer...e t comem je suis pas a l,aise avec les cuisines, j'ai bien peur a quoi ca va ressembler...

au moins, en fin de semaine, j'ai une "vétérante" (une employée de plus de 6 mois) avec mon monde d'en avant :P ya au moins ce stress la de moins... une chance!

Donc : Mylene, je t'aime! :P jte le dit tout de suite, et jva te le répéter toute la fds :P

sur ce, la demoiselle Ked va essayer de faire une simili sieste avant de partir pour la 1/2

Aucun commentaire: