vendredi 2 janvier 2009

2 janvier

non mais! cE'st quoi ce chiallage la de "pourquoi les magasin sont ouvert le 2 janvier"!!??

stune journée comme une autre, vous avez feter le 31, passer toute la journée a vous en remettre le 1er.. s'il vous faut 2 jours vous en remettre, vous etes tarer et avez trop feter, ou juste trop vieux pour veiller!

faite donc aps chier le peuple avec votre foutu pétition à la con!

vous aimeriez ca vous, tomber malade le 31 dans la soirée, et pas avoir de médicament avant le 3?

ah! mais c'est sur! on invluerais pas les pharmacies la dedans...

et oh! tien, aller bruncher le 2 au matin, quelle plaisir de pas avoir a cuisiner!

ah! mias donc,les resto non plus tant qua ca!

on ferme tous, sauf resto et pharmacie, juste pour le caprice de quelque québécois qui sont pas foutu de gérer leur temps comme du monde!


que vous ayez pas le gout de rentrer travailler, fine, i can deal with that... mais que vous fessiez chier le peuple entier pour ca... wake up calis!


moi je vote qu'on rentre jamais travailler le 22 mars... sté.. comme ca, j'va toujours avoir une journée pour me remettre de ma fete...

non mais, pkoi le 2 janvier,e t pas le 22 mars?

1 commentaire:

Ashwin a dit…

Ben, moi aussi j'ai rien contre qu'on ouvre les magasins le 2 janvier. Je ne sais pas où t'as vu ce pétition mais je trouve ce pétition ridicule. Enfin, bonne année 2009 à toi quand même. :)