dimanche 11 janvier 2009

Home Alone!

ma maman est parti deux semiane dans le sud...

a défaut d'avoir les pieds dans le sable moi aussi, jva au moins pouvoir renouveller avec mes souvenir d'etre seule... id est:

  • me promener qu'en sous vetemetn pour aller déjeuner
  • me promener nu de la salle de bain a ma chambre, vis versa
  • laisser trainer mon manteau sur une chaise de la table
  • laisser mon sac a dos a l'entrée, ou il est accessible de la cuisine s'il me pogne une envie d'étudier
  • écouter de la musique assez fort, assez tard
  • manger au heure qui me convienne, et manger ce qui me dit (sté, genre, pas le gout a soir de légume, men calisse debord!
  • prenne ma sdouche avec de la musique
  • jouer au play direct du salon!
  • inviter du monde si ca me le dit
et en plus! ma avoir l'auto!! donc :

  • j'pars quand je veux de la maison
  • jarrive quand je veux
  • et ce, meme en dehors des heures de bus!!
juste dommage que jai pas une journée entierement a moi (jai de l'école ou de la job a tout les jorus) mais bon... je sens que jva mamuser au party de début de session! :D

Aucun commentaire: