jeudi 22 janvier 2009

rock me...

pouvez-vous m'expliquer, ce quil faut de plus, pour une relation saine?

une complicité parfaite, une compréhension quasi totale, une amitié solide, un attirance mutuel, de la séduction a revende, de l'honneteté et et et... yen a tellement que je sais meme plus quoi énumérer...

ya des fois que je comprends pas les homems, d'autre fosi je comprend pas trop la vie...

en ce moment, stun mélange de tout ca...

me faut trop une chaise bercante, histoire de m'endormir bercer au son d'une ballade tendre qui me ferrais verser une couple de larme, décharger mon flot d'armes qui menace de sauter a tout moment...

berce moi sous les étoilés dorées....
souffle moi une raison d'aimer,
donner moi espoir,
scintille d'une ombre feutré,
sort moi de ce gouffre noir,
tend la main, et redonner moi raison
tendresse amitié et passion

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non.

L'amour se nourrit d'incertitudes. Pour être heureux en amour, il faut donc accepter de délaisser un peu de nos certitudes et de notre liberté.

Il faut arrêter de se poser trop de questions, de lâcher prise, de se laisser aller... Bien sûr, parfois on va avoir mal, mais au moins on aura essayé. Il caut mieux avoir des peines que des regrets.

Kaleyinn a dit…

oui mais, pour avoir des remords a la place des regrets, faut commencer par pouvoir avoir un try...

et cest la le prob en ce mometn...

mais bon..