jeudi 29 janvier 2009

sans titre quelconque (prose)

sans titre quelconque pour une insomniaque non inspirer qui ne sais pas quoi écrire mais qui ne désire pas plus essayer de dormir

ya tellement plein de chose plus interessante que dormir...

surtout celle qui se ralli a toi, a tes bras, a tes draps, a ton sourire, ta simplicité, tes levres...

mes nuits semble si sombre loin de ta perfection, mes sens détachées, mes bras embrasse le vide de mes oreilles, mes cheveux reste alligné et mes pensées éparpiés

au moins, durant ce temps, l'hiver me réchauffe, tinquiete!

mes sens s'éveille a ton contact, symbiose ephemere, reve utopique de bonheur continu..

mes espoirs s'évanouissent comme ton parfum s'évaporant de mes pores
ils s'érodent avec le temps, meme si jaimerais les conserver ancrer a ma peau

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW!

Pour quelqu'un qui ne savais pas quoi ecrire...

Kaleyinn a dit…

nostalgique, je dirais...