mercredi 22 octobre 2008

...

je sais meme pas pourquoi e prend la peine d'écrire ici un peu..

peut etre parce que j'ai le blues...

j'ai beau essayer de m'évader comem avant dans mes lectures, ou dans mes rpgs... ya rien qui marche en ce moment...

j'ai le motons, j'ai le coeur en piece, jai le cerveau en compote... J'essaye de me faire croire que ca va pas si pire... mais je suis pas une bonne menteuse....

j'ai besoin de ma semaine de relache... je comprend pas que les prof n'en donne pas a l'université... nonm ais... 16 semaine intensive de math.... a go, tirer moi une balel dans la tete (anyway, ca va juste mélanger un peu plus le gruau de fonction, définition et de théorème avec elsquel vous m'avez gaver depuis janvier...)

j'ai faitu n cahngement de concentration, je m'en vais en math informatique.. j'attend juste la confirmation, amsi jespere bien que ca va passer... je suis a bout et ne veux pas reste en pures...

je sens tellement le pattern du cegep qui refait surface, mais a 1200$ la session, jespere que cest jsute passager, et que je vais trouver mon compte en informatique...

en tout cas...

La petite Ked est décrisser... j'aurais besoin d'affection un peu.. mais je n'arrive pas a trouver la perfect dose, jarrive pas a trouver une place ou je puis deposer mon ame et reposer mon corps...

la vie est plutot chienne c'est temps si, et, quelle dommage, je manque de mordant...

1 commentaire:

olimax a dit…

Allez, lâche pas miss!

Et puis en passant, check ça:
http://nayrusetvoila.blogspot.com/2008/10/rencontre.html