samedi 25 octobre 2008

fond de pensée, vendredi 24 oct 2008

jarrive pas a dormir, alros je viens cracher un peu mon soul ici...

cest quoi le fuck des exam le samedi! non mais! je suis obliger de prendre congé... l'examen viens donc de me couter au dessus de 80$!

c'est quoi l,idée de visiter une maison a 9am le samedi!

et le dimanche a 3pm quand jai travailelr de nuit?

159 jours.... ca semble beaucoup, mais ya déja plus que ca de passer en 2008! :P



cE'st temps si, je suis pas mal décu de tout... des gens qui m'entoure, des situations qui me tombe dessus, et de mes réactions vis a vis tout ca...

masi jdois pas etre si pire.. ya encore du monde qui vienne me voir pour de l'info, ou jsute pour une oreille...

j'ai recu le sweetest sms hier :

Ge- I miss you
Sand- I miss you too hun... ca va chérie?
Ge- oui, ca va. mais je m'ennuie de toi. s'pas pareil étudier au starcafe, prendre le bus a ste-foy ou courir ds les feuilles sans toi (L)

ca la tellement fait chaud au coeur... et le pire, cest que je me disais tellement ca (que stais palte étudier seule, et que jmennuyasi donc des transport en commun de qc, et de profiter de l'automne avec ge....

tk...

faudrait bien que je tente de dormir...

jva essayer de pas trop focuser sur mon exam de prog... si jy arrive pas, jessayerais de juste penser au bon coté de ce cours ( jaime la prog, la prof est vraimetn hot (une goth rouquine motarde) et mon demo est a craquer :P)

Aucun commentaire: