lundi 27 octobre 2008

loneliness

c'est fou comment qu'on peut se sentir seule

c,est le rush totale dans les sessions.. remise de travausx mis session, exam etc...

ca commence a rusher pour certaine job a cause des fetes qui sen vienne...

dautre, cest simpleemtn leur job qui est exigeante...

et pour certian, cest la distance..

mais reste qu'en ce moment, j'aimerais jouer a l,égoiste, et accaparer une soirée, voir p-e meme deux, si je me sens avare, de quelqu'un, et la/les dépenses a mon gout...

film, cajolerie, cuisine, sport, je sais pas! mais faire de quoi a moi de moi, mais avec quelqu'un...

je me sens lasse de pas avoir de temps pour moi vraiment, dessayer den donner au autre, mais de ne rien recevoir en retour... et je parle pas nécessairement de temps, ou de présent.. je parle jsute de satisfaction, de reconnaissance.. je sais aps.. de quoi qui me prouve que je suis pas si seule?

j'réussi a avoir des conversations de plus de quelque pharse qu'avec mes guildy ou avec un bloggueur...

cest atroce comme jme sens seule ici...

mais bon : 156 jours, et je suis dans mon condo....

156 jours, et je suis dans mes affaire... une vraie solitude... cette que je m'aurais créer moi meme, et que je pourasi défaire...

opas une qui m'accable et que je peux rien y faire...

Aucun commentaire: