mercredi 29 octobre 2008

ce n'est qu'un aurevoir

Je viens de recevoir un courrier dans ma boite de courrier de la job portant cette mension, de ma supérieure....

elle nous annonce qu'elle démisionne car elle a décider de réaliser un de ses reves a elle et son mari : aller vive dans un ranch au states...

je suis heureuse pour elle, sincerement..mais en meme tmeps... si triste de la perdre...

ce sera la deuxieme gérante que je verrais partir durant mes années de travail... j'espere que cette fois ci, le changement sera pour le mieux (quoiqu'il sera encore une fois difficile de remplacer une perle!)

Pour l'instant, c,est un supérieur a elle qui va prendre le poste... ca ne me gene pas, meme que je l'apprécie beaucoup.. je suis juste peiner de perdre un personne qui me semblait bien fixe dans la cie...

mais bon.. ce n'est qu'un aurevoir!

la vie va continuer de tourner, on va se relever.... tout va alelr pour le mieux, ou sinon, on va y etre les bouchée double poru que ca le redevienne...

Aucun commentaire: