lundi 6 octobre 2008

nouvelles!

comme promi! :P

le show de Lapointe... ouff...je me rappellais aps a quelle point il était si terrible...

je le préfere en album... un homem trop geler qui a fait les premiere toune,e t vraimetn trop saoul a fur et a mesure que la soirée avancait...

au moins, ces chanson, sont presque toutes excellente.... mais bon..jai passer une bonne soirée avec ma maman pareil...

sinon.. quoi dautre a dire sur moi?

j'aurais besoind e m'avancer dans ems études, je procrastine, je rage, je déprime... fuck l'automne (quoique totu a lheure dans l'auto, ca fessait du bien d'avoir le parfum coloré de cette saison)

une chance qu'il y a vous, les femmes a grand manteau long d'automne qui sotn élancer et du coup meme, seksy.... et vous, les hommes au regard enjoleur, qui savent me faire sourire.... et les enfant qui cours partout! :)

bref... je me ratache a des gens que je connaispas pour essayer de garder le sourire en ce moment... faut que je sois rendu bas pour pu etre capable de me remonter le moral moi meme... :(

tk... l'hiver approche, j'aime pas ca, jva etre emitouffler sous mon manteau, et la, yauras plus personne de seksy a regarder....

Aucun commentaire: