vendredi 3 octobre 2008

les jeudis 5@7

nouvel instauration dans ma vie socio culturel étudiante :

j'ai décider que je me pointait au 5 a 7 de math, malgré le fait que je ne puis y rester bien longtemps...


et hier, je vais vous avouer, que malgré le fait qu'on était dans un pub pas de cooler (ie Smirnoff Ice, Absolut cut et autre truc du genre), donc que jai pas bu, ca la été plaisant.. j'ai pas été une grande pie comme l'habitude, j'ai été plutot tranquille.. mais etre entourer de tous ces gens plus ou moins inconnu... ca ma fait du bien, c'était mieux que de me décrisser le moral chez moi en 2 K...

donc, hier, L'amère a boire, jeudi prochain, le diable vert, on va bouger un peu plus! yeah!! :D:P

La, je doit lacher le tout, j'ai un labo évaluer qui va commencer (J'ai pas vraimetn le gout, surtout que je me suis fait proposer d'aller a Québec ce matin, et jai été oubliger de erefuser a cause de ce foutu labo!!!)

mais bon, au moins, en prix de consolation, je vais voir Eric Lapointe ce soir avec ma maman... elle me gate (elle a les ticks gratuit, et cette fois, cest une sortie mere fille quon fait :P)

so.. jva essayer de vnir vous raconter ca d'ici lundi ;)

Aucun commentaire: