lundi 23 mars 2009

c'est la fête! :D:P

et oui! Votre Sandrine nationnal est rendu vieille ¤cough cough!!¤

Ce fut tellementun belle fin de semaine.. j'en veux plein plein des comme ca!

j'ai passé la fin de semaine a québec avec ma best, son copain, ma meilleure moitié et son fils! et comme on a passer la fin de se chez la mere a Ge, oil y avais aussi les jumeaux! Je m'étais ennuyé! :P On est aller prendre une grande marche le 21, et on est aller joeur dans les jeux de la galerie le 22! :) vriamentune belle fin de semaine :)

entre adulte, le 21 au soir, on est aller manger a la cage pour gueuler fort fort pour mes Habs (qui ont perdu :( snif snif :( ) et voir plein de monde que ca fessait longtemps que j'avais vu! Phil, pascal, Kay et Alex seulement ce sont pointé finalement, mais jtais bien contente de les voir! :) tant pis pour les autre, vous avez juste manquer un belle occassion de me voir! :P

et ensuite, le fameux banana buck au Flash café... Sin ets venu nous y rejoindre.. mais moi et ge on a eu la descence de pas crisser le buck a terre cette fois :P :)

plus le temps passe a coté de mon copain, et plus je me rends compte que c'est exactement un homme comme lui quil me fallais... je me vois finir mes jours avec sans probleme, et ca ne m'effraye plus... jcroyais jamais que je viverais de quoi de plus puissant que ma derniere relation sérieuse...e t je me trompais...

maisntenant, j'en est la certitude : tous les jours qui passe sont de plus en plus intense, les heures se font longue lorsqu'on est séparer et passe trop vite lorsqu'on est ensemble... je viens de passer la fin de semaine au complet avec lui (de vendredi apres son travail a ce matin avant son départ) et j'ai l'impression quil y a que quelque heure qui se sont écrouler... et que depuis ce matin, cest la fin de semaine de 3 jours qui rentre! :P

anyway :P

le mois de mars est un gros mois pour moi... j'ai toujours plein de chose de prévu, puisque j'ai énormement de fete dans ce mois la.... alors, chéri me suis beaucoup et on a pas vriament eu le temps de rencontrer des gens de son entourage mise a part son cousin et son fils.... j'ai un peu la chienne de rencontrer sa famille (mon petit coté gener va ressortir, je le sais... masi bon...) masi j'ai en meme tmeps tellement hate... voir d'ou sort ce merveilleux etre! :P

en tout cas :P tout ca pour dire que la 24e année commence tres bien, je ne pourrais esperer mieux, sérieusement :)

Aucun commentaire: