mardi 10 mars 2009

malade

non mais, ya tu de quoi de plus plate que d'etre malade?

je suis tanner, exténuer, jveux retourner me coucher jusqua ce que ca passe!

je sais pas ca fait combien de boite de kleenex que je passe sur ce rhume la,mais je suis tanner la!


tk..

sur un autre ordre d'idées :

j'ai meme pas de décompte a faire cette année : j'ai une amie qui part en voyage le jour de ma fete,e t ellele tien pour moi (plus de 11 jours avant d'avoir les pieds dans le sable)

et si on fait -2.... c'est le nombre de jour avant que je vois mes canadiens démolir les sénateurs.... oui oui! moins de 10 jours! jpeux le compter sur mes doigts!

et ca se peut que la semaine prochaine soit une semaine de greve (encore, sti!)

tk...

jai une find e mois assez mouvementé, et ca s'étend jusqua 5 avril... :P on chaume pas! bon bon... jva aller me chercher une nouvelle boite de kleenex, histoire de pourvoir mettre mon compte a +1....

lda nbr_bte,d
adda 1,i
sta nbr_bte,d

(oui oui, j'ai pas encore fini mon asti de tp d'assembleur!)

Aucun commentaire: