mardi 10 mars 2009

lui

son parfum...
un fumet succulent, une raison de plus pour me coller, une odeur paradisiaque... je vous le dit! les champs devrais sentir cela! :P

son regard...
percant, parfait.... je my perd, je my accroche, je my voit.... il scintille, il parle d'amour, de tendresse... que ce soit son regard pétillant du jour ou son regard endormi du matin... plus souvent vert que gris, mais toujours aussi captivant... C'est comme une surprise... quel couleur seront til se matin? :)

ses bras...
réconfortant, chaleureux, fort... je my sens en sécurité...

ses mains...
douces, vibrante, cajoleuse, baladeuse.... hum! :P

ses manies, ses expressions, son etre, sa personnalité... lui....

j'ai trop de mots, trop de définition pour cette perfection... mais suis incapable de trouver les termes jsute, ceux qui exprimerais exactement ce tourbillon, cette passion, ce qu'il est, ce qu'il represente....

je m'ennuie,e t pourtant, jel'ai vu ce matin... je suis accroc et m'y satisfait...

il m'effraie de moins en moins, je commence a ressentir toute la vérité de ses belle paroles, et a y croire...

je comemcne a comprendre le sens du mot aimer, a le distinquer de apprécier, adorer...

j'aime... et plonge a pleine allure dans son environnement, m'y lache a 100% comme si j'ignorais tout encore de ce mot... je le redécouvre, et en ignore tout les points négatifs lorsqu'on le retire du décor...

je ne veux croire a cette blessure, et me rattache a 110% a la beauté de cette passion...

je me consume, mais il est mon carburant, il m'allume et m'alimente...

*¤*¤*

bon bon, ca sonne trop "romantico-quétaine" en ce moment, jva lacher un peu... :P

mais bon.. Je t'aime tit-homme, tu me rend heureuse... :)

¤sighhh¤ (un bon soupir la! :P)

Aucun commentaire: