dimanche 15 mars 2009

une journée vraiment off

vendredi, fini mon cours...

je me posuse chez mon copain...

et toute nos plans "solide" pour samedi tombe a l'eau...

une journée a ne rien faire, une journée de rien de planifier...

je sais meme pas ca date a combien de temps que javais pas eu ca!


on c'est réveiller a l'heure qu'on voulais, on c'est lever tard (presque 3 herue apres le réveille :P) on c,est cajoler, on a pris soin de nous, on c,est endormi coller sur le sofa pour la sieste, on a fait un souper en namoureux...

ensuite, viens la visite, les fou rire causé par guitar hero world tour (J'ai écoppé du micro, chiri es grippé et son cousin ne chante pas! :P et sa copine est encore trop gener pour l'instant :P)

zauriez du voir ca... on était fou a lier :P

one st sorti au Scratch pour du billard (fuck que els serveuse sont belle!!! woah!) et j'ai completer nos deux table! oui oui! jme suis pas empoché! un quasi miracle, mais en plus, deux fois de suite :P

et ensuite, un film évaché jusquau petite heure...

et la, je me rend compte : je sais meme pas ca fessait combien de temps que javais passer une journée aussi "rien de prévu" que ca... et que ca la fait vriament du bien!!

jen veux dautre de meme!!!

¤sigh¤

et jveux ses bras autour de moi

tk

retour a la vie normal : javais un examne ce matin,e t je doit me préparer a aller travailler! :(:P

Aucun commentaire: