vendredi 13 mars 2009

Qu'arrivera-t-il?

mon prof d'analyse s'arrange poru que la greve ne nous atteingne pas plus qu'il faut... je n'ai pas manquer un cours avec lui a date,et mon examen n'est pas déplacer, geeve ou non...

mon cours de logique est completement illogique... mais bon :P

la semaine prochaine : j'ai un cours de 6 a 9 le lundi et une démo de 6 a 8 le vwendredi....

méchante semaine...

fucking greve!

jva essayer de travailler sur mon tp d'assembleur, malgré mon manque total d'intéret... faudrait au moins que je clanche ca.... faut que j,augmente ma moyenne générale aussi :(

j'aime pas ca, j'ai la chienne,...

tkl... :(

au moins, AU MOINS, le 1e avril arrive vite (si cest pas encore déplacer :@ )


et je vais voir les Sens dans 6 jours,e t je vieilli dans 8 jours! :o

oui oui! :P

en se croisant les doigt que je sois pas en greve jusqua la fin de la session, souhaitons que ma semaine prochaine soit relaxante! :P

Aucun commentaire: