lundi 2 mars 2009

le bonheur

damn que ca effraye!

sérieux! :P

j'ai jamais été aussi heureuse... et j'essaye de croquer dans ses moments la a pleines dents.. mais oh que j'ai peur que ca me pete au visage...

mais bon.. ca d'l'air que j'aurais pas le choix de m'y habituer.... :P

et, cette semaine, commence l'harcelement téléphonique de mes employés n'ayant pas répondu a mon super sondage uniforme... MOuHahAHahahA :P j,aime ca le téléphone, bon! :P faut bien que j'aille un tit coté femme en moi, non? :P


oh oh! et!! mon facteur, ce matin, ma apporter de quoi quim a fait sourire : mes tick pour lemath CH/Sens sont accrochés a mon miroir! :D:P 17 jours!!! :D:D yeah yeah! :D:)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey!

Ce que tu vit presentement, c'est comme le match que tu va voir a Ottawa... Tu ne sais pas s'il vont perdre ou gagner, mais en attendant, c'est beau et excitant!!! Profites-en!

Quand on viellis, on attache plus d'importance au moment present, qu'a l'aboutissement...

Profites-en!!!

Kaleyinn a dit…

sti que té hot Frank!!

faudrait trop qu'on aille prendre une marche... fait longtemps qu'on a pas jaser sti!

j'te call quand j'ai un tit moment libre, promis ;)

Anonyme a dit…

Hmmm... je pense que tu te trompe de Frank... On se connais pas.
Desolé.

Mais ca change rien, profite du moment present!

Kaleyinn a dit…

ah! faut croire! :P

jva ahrceler l'autre frank via MSN alors :P

alors, dans ce cas... enchantée Frank ;)

Anonyme a dit…

Enchanté mademoiselle :)!

En passant... je suis un peu jaloux que tu aille a Ottawa, mais bon! Tu va me raconter tout ca hein?