lundi 29 décembre 2008

/cry

drole...

un peu plus de 6 ans plus tard, je feel dans le meme mood

ca fait 6 ans, 6 jours que j,ai rencontrer "pour de vrai" (bref, que je me rappelle vraimetn) Audrey...

j'aipasser 3 heure de ma soirée a lui pleurer dans les bras... méchante renconte!

elle s'en viens ici demain..e t je regrette qu'elle n'y soit pas déjà...

je n,arrive pas a dormir, et il me semble que je pleurerais des heures entieres...

ironique... on se fait une soirée hotel demain, et j'avais le gout de vin....

le 22 dec 2002, c'était un souper dans un resto avec la gang RZ, qui a fini par un party hotel vin....


j'aurais besoin d'un homme tendre pour me bercer d'illusion ce soir...
tendrement lover contre son épaule, ou il m'assurerais que tout va bien aller
et si c'est pas trop demander, qu'il me caresse le dos...

rock me softly...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je t'assure... tout va bien aller...