samedi 27 décembre 2008

prévision

ca parrais que je ne suis plus habituer de préparer des soirées a l'avance!

j'arrive a peine a organiser une soirée a 3, ou on va voir un ami...

ca fait 4... 4 personnes sti! :P

rah-la-ah!

pas grave, j,ai l'excuse que miss est pas souvent au québec so elle a plein de monde a voir, son lift est pas toujours dispo, j'ai un horaire de job chargé et notre ami a lui aussi un horaire des fetes plutot chargé, mais en soirée avec ami(es)

si ca l'avait été dans un autre mometn de l'année, j'm'en serais sorti haut la main, jvous le dit!

sur ce, pour tous ceux qui sont dans mon cas d,essayer d'arranger des sorties, des soirées avec les etres apprécier durant les fetes : courage


et a tous : Joyeuses fetes! :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeuses fetes a toi aussi!

Toujours un plaisir de te lire!