mardi 9 décembre 2008

horaire hiver 09

j'ai recu un courriel m'annoncant qu'un des cours auquel je m'étais inscrit est annulé pour la session prochaine...


j'ai passer une bon 3 semaine a me questionner si je prenais 4 ou 5 cours la session prochaine...e tjavais décider 5, car jarrivais a tous les fiter de jour....


la.. tout les autre cours qui soffre a moi sont de soir...

alros... je reste a 4 de jours et voit ca comme un signe du destin?

ou je me rajoute une de soir?

j'ai j'ai 4 options de cours qui sont ouvert et non en conflit avec les autres....
2 ferrais que j,aurais une journée de fou le mardi (9 a 21 ou 9 a 21:30) so je ne les veux pas

mes reste 2 choix:

un cours prérequis d'info.... ( Organisation ordinateur et Assembleur) ile st prérequis qua un seul cours.... qui me manque un autre des pré requis anyway que je peu pas faire cette session si

(genre... ile st prérequis a un cours A qui a comme autre prérequis B...
et le cours B demande le prérequis C que j'ai pris pour la prochaine session...)

soo..je peux attendre une session avant de le faire...
le hic : jeudi 18-21 et vendredi 18-20 >.<

sinon, lautre, ce,st un cours de math (calcul II) qui me tente pas trop...mais a un horaire un peu plus viable : lundi 18-21:30 et mercredi 18:30


je suis vraiment embeter...

ce,st quasi sur que je prend pas calcul ii.... surtout que le prof est pas de notre nationalité et a un accent (cest pas méchament que je dis ca.. cest juste que mon cours de calcul i a été dure, j'm'imagine pas si je dois essayer de comprendre un accent de surcroit...)

so... si je le prend.. ca va etre les cours de jeudi, vendredi soir...
pourrais etre une option.. mais je sias pas si jaurais le courage de vouloir aller a mes cours de soir les jeudi et SURTOUT les vendredis... :(

me reste jusqua dimanche pour me décider (j'dois donenr mon horaire de job lundi)

vous en penser quoi?!

jvous laisse le simili horaire que j'ai en ce moment, histoire que vous sachez ce que je rajoutewr,e t surtout, cest quoi les autre cours (parce que sté, prendre un cours de plus, quand le scours sont déja trop exigent, ca peut etre ma mort)



Lundi :
13:30-15 Programation II
(18-21:30 Calcul II + démo)

Mardi
9-12:30 Logique et ensemble + démo
13:30-15 Analyse I
15-16:30 Intro à la combinatoire

Mercredi
13:30-15 Programation II
15:30-17:30 Démo de progII
(18-19:30 Calcul II)

Jeudi
11-12:30 Logique et ensemble
13:30-17 Analyse I + démo
(18-21 Assembleur)

Vendredi
13:30-17 Intro à la combinatoire + Démo
(18-20 Démo d'assembleur)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf!!!

Donne-toi un peu de lousse!

4 cours, c'est assez. T'es jeune, t'a le temps.

A+

Jean François G. a dit…

Moi je viens de prendre la résolution de pu JAMAIS prendre de cours du soir!

C'est mauvais pour la santé!