dimanche 21 décembre 2008

longueuil et leur imbécile!

vers 19h, je recois un call au McDo st-Laurent hier (je remplacait pour leur party de noel)

S-"restaurant mcdonald bonsoir"
B-"bonsoir,c est bernard"
S-"oui?"
B-"je suis venu manger a votre resto tout a l'heure...e t je crois que j'aurais oubleir mon fils"
S-(la je réfléchi, jai pas eu denfant de la soirée ou presque, masi jai fait un 30 mintue de cuisine, jelai p-e juste pas vu,... non mais, faut tu etre cave oublier son enfant!)"je ne crois pas qu'il soit ici monsieur, je nai pas un client depuis au moisn 15 mintue
B-" pourriez vous alelr vérifier sil vous plait?" (ya dlair a commencer a paniqer un peu)

donc, je fait le tour avec mes employer, on trouver pas opersonne...

S-"monsieur, jai fait le tour au compelt, il nest pas ici"

Crise

B-" MMMMIICHAELLL oh MIchaellll!!! (suicvi de plein de chose inintelligible que je comprend pas) il étais si mignon.. bouahhahahahhaha.. mais que devrais-je faire!!!"
S-"appelelr la police monsieur, il vont vous aider
B-" mais il vont me charger de quoi pour ca!" (so what! ta perdu ton fil criss de crétin de pauvre de longueuilois!)
S-"monsieur, je peu rien faire de plsu pour vous, appeller la police, il vont vous aider pour les recherche"
B-"il y a des arret d'autobus autour?.
S-" monsieur,je ne sais pas, je suis en remplacementici, j'ai aucune idée ou je suis situé"
B-"croyez vous qu'a 17 ans, avec sa passe de bus, il aurais pu rentrer a la maison seul?"


j'était en sacrament! a beloeil, a 19h, jaurais encore été dans le jus.... jaurais été dans le rush et ya un imbéciel qui me fait un coup téléphonique!

S-" ben a 17 ans, y doit avoir un cell, caller le pis si y répond pas, appelelr la police"
et je lai flusher....

non mais.. faut tu etre cave...

Aucun commentaire: