dimanche 21 décembre 2008

sooooooooonnic!

le gnégnégnieur qui a penser à Sonic n,avais rien d'une gnégnégnieur Honda... Sur le Honda a maman, onl aissais le banc chauffant dans l'allumecigarette éteint, pas de trouble...

faut pas faire ca avec Sonic...le gnégnégnieur a pas penser a couper le courant de l'allume cigarette... so....

hier matin, Sonic ne part plus....

appelle CAA... (avant de savoir que stais ca le trouble..c estl e tit monsieur qui nous la apprs)

ma maman va parler avec le monsieur


Monsieur-"La batterie est completmenet a terre, vide vide vide, pu de jus du tout ma tit dame"
Maman S-"cE'st ce qu'on pensais, mais on était pas sur a 100%.. c'est quand meme un char qui a a peine 1 an. On ets quand emme juste deux femem ici, mon mari est parti alors on est as tres habituer a ca"
M-" oh madame, faite attention, a des marie assez imbécile merci"
S-"oh! il létait! il ma quitté!"


Le monsieur et ma mere on rit :)

J't'ai contetnte de voir ma mere sourire de sa séparation.. cE'st la premier fois..cE,st qu'elle doit commencer a l'accepter un peu plus.. non? :)

ma maman va mieux, ma voiture va mieux,...

heureuse :D

Aucun commentaire: