mardi 2 décembre 2008

Les astis d'hommes...

non mais! une chance que je connais quelques hommes merveilleux, parce que j'crois que j'aurais probablement mit tout le monde dans le meme bateau hier!

ya des trucs que je comprendrais jamais, mais une chose est sur : j'aurais du écouter mon présentiment dimanche quand j'me suis dit que ca marcherais pas, que ya de quoi qui allais chier..

au moins, j'm'y attendais, le choc a été moins fort.. masi reste que je déteste me faire niaisser.. vraiment...

J'va rester dans ma petite routine tranquille du moment, m'entourer de gens que j'aime et j'apprécie...

laisser les choses aller pour quelque temps... tout va finir par rentrer dans l'ordre (ok, dautre chose va déregler, mais essayons de pas y penser pour l'instant, d'accord?)

Aucun commentaire: