samedi 13 décembre 2008

travailler pour rien

cette session ci, le seul cours que j,aurais passer haut la main, cE'st le cours de programmation...

stat, je l'échouais,j'était au courant....


algebre, jcroyais etre ok... et finalement, non.. j'ai échouer....

EDO, le prof utilise des thm et des truc d'analyse 2 et d'algebre 2... j'ai meme pas passer le spremier! laisserm oi donc une chance! etp ourquoi stait pas en préalable ca??!! du moins, parais que le prof majore les note..j,ai encore une chance, meme si elle est foutument mince...


et graphe... arkeuh... jva devoir me peter une fin de semaine d'étude intense,en ayant un motons dans la gorge et en me disant "ben non voyons, spa si catastrophique que ca, 3 echec.... pourrais bien en avoir un 4e si tu te force pas encore plus..."

stait une session de marde, stait une session qui na servi a rien.... fuckingmenet rien...

un seul cour de réussi... qui ne me servira meme pas, puisqu,a ce rythme la... je n,ai plus le gout de finir bacheliere...

et ya rien, mais rien du tout qui m'interesse en technique...

chu un peu pas mal désespérer en ce moment, je sai splus ou donenr de la tete... :(

faudrait jaille me coucher... histoire detre en forme pour mon exam demain... sté.. histoire que je plante pas le seule exam que je peux réussir...

(sti que ca me fait chier algebre... pourtant, je suis sorti du local en me disant que stait un 80% assurer! pas un 39% comme j'ai eu :(:( )

Aucun commentaire: