jeudi 24 juillet 2008

coup de vieux!

atch! ca fait mal!

oui oui, du haut de mes 22 ans, jme trouve vieille aujourd'hui :P

en lisant le journal aujourd'hui, durant ma pause, j'avais 3 McCopain-Copine avec moi... je lache un "awww!!! Remi revient en onde!!"

les trois de me regarder tout croche

"ben oui, sté, Rémi qui cherche sa famille!"

les trois yeux encore plus croche

je frédonne l'air

encore des yeux bizarre...

on abandonne l'idée...





apres, à la tv, il parle des B.B. comme quoi il se réunisse pour els franco...

et personne connaissait ca...

chu rendu veille :(:P

mais spa grave, j'ai l,air des B.B. en tête depuis ce midi ^^

(Pourquoi tes dans la lune?! :P)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête, j'ai découvert hier que du haut de mes 24 ans, je cale beaucoup plus que je ne le pensais. ÇA, c'est vieux!

Câline!

Anonyme a dit…

Les vieux souvenirs, Rémi :)
Je m'appelle Rémi,
je suis sans famille... Fais trop longtemps, me rappelle pu de la toune par coeur :P