vendredi 18 juillet 2008

How come?

Comment ce fait-il que mon esprit est toujours dans des montagnes russes?

Parfois les descentes sont fucking abrupte, d'autre fois, simplement intrigante...

Les montées sont spectaculaire, ou tout simplement délicate... tendre, sucré, douce et très coloré

"sugar and spice, and everything nice"



j'ai tapper un petit down ce soir.... en revenant de Boisbriand...

Big smile jusqu'au tunnel... c'est fou comment j'aime ce bout de la 25... Jaune, chaleureux, et pourtant, tellement bétonneux.... Chez pas pourquoi :P

en sortant de la, j'ai toujours l'impression que c'est pluvieux a l'extérieur...e t non... c'est simplement pénombre, et le monde se réouvre...

tk..

mais reste qu'en sortant de la 20, J'ai pogné un de ces downs...

et toutes les questions commencent par ce fameux "how come..."

et j'ai la tete qui tourne a 100 milles...

le 3/4 des questions, comme vous vous en douter, sont des questions qui ne sert a rien de se poser, puisque c'est du passé...

mais l'autre quart, atch! bobo!




parfois je me dis que j,aimerais ca etre une cruche, une 2 watts... yon tellement d'l'air heureux a pas se poser de question et a pas comprendre ce qui se passe...

(ok ok... le mot parfois est exagérer :P je devrais dire "Rarement", genre, a moins de 20% du temps :P)

mais bon.. cE'st peut-etre juste mes objectif qui sont trop élevé, j'en exige trop de moi... mais je ne veux pour rien au monde changer ses but que je vise... je me sais capable de les réussir, si je buche un peu...

mais bon, quand on buche, on pogne des échardes et des ampoules parfois...

et la, j'ai juste les mains rempli d'éclisse de bois...




how come it's so perfect... even when it hurt?

Aucun commentaire: