jeudi 24 juillet 2008

Parfaite

J'pense que le prochain homem qui me dit que je suis la femme parfaite, j'lui fait avaler sa langue après lui avoir déchiqueter en mille morceau avec un rebord de biere que je lui aurais casser derriere la tete! :evil:

(oui oui, je sais Loïc, je suis la seule femme qui n'est pas capable d'entendre cette remarque :P)


Non mais! tous les hommes finisse par me dire que je suis la femem parfaite, et je suis pas plus avancer....

jva faire comme Marie dit, jva menacer de lacher les assiettes! :P les homems, ca recherche pas des parfaites, ca recherche des folles!



mais bon, sinon, malgré les post assez sauvage, je vais relativement bien (quoi qu'exténuer)

aller! sieste et repos! j'va avoir besoin de toute mon énergie samedi soir!

2 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

What is an Homem?

Kaleyinn a dit…

un Homem , c'est une erreur de frape :P (et ca reste un homem ^parce que je suis paresseuse, donc loin d'être parfaite, ok??! :P:P)