dimanche 20 juillet 2008

la Ronde!

merveilleuse journée hier! :)

j'ai acheté ma passe de saison, donc, on risque de m'y reprendre! :)

note a moi meme : les t-shirt blanc (ou camisole, ou polo...) sont pas une excellente idée a cause du Splash! :P

J'mattendais a plus pour plusieur manege... mais bon...

la prochaine fois, on fait la catapule!! (on voulais le faire dès midi, mais on attendait un ami.. et qu'en on est alelr pour le faire, on a appris quil fallais réserver... et quil y avais plus de place pour la journée!! :o :( )

les feux était merveilleux! ya même eu Adagio!!! :D:D:P

C'est un must, on doit retourner en voir un.. (pas samedi prochain, de mon coté, j'ai le paintball, mat a de quoi de prévu et loic va a Magog... mais bon, on les trois prochains mercredi ainsi que l'autre samedi d'apres (le 2 aout))

on parle aussi d'un road trip dans un six flags des states... sté.. tant qua avoir une passe de saison... aussi bien en profiter poru de vrai! :D

oh... et nuit blanche la fin de semaine avant la rentrée... mouahhaha :D:D

j,me sens comme une gamine de 5 ans (ca tombe bien, loic dit quil redevien commeun gamin de 2.. je suis encore potentiellement ok :P)

Aucun commentaire: