lundi 28 juillet 2008

once upon a time...

... dans un monde trop réalistique, trop cruel, juste trop humain quoi...

... dans une journée fuckingment ensoleillé, dans un avant midi plutôt venteux de Québec...

... dans le coeur brisé d'une gamine, où ses espoirs estropiés et ses refoulements d'émotions tentais si bien que mal de co-habiter...



sigh... pourquoi la mémoire retien si bien les dates qui nous blesse autant?

j'aimerais ca, dormir un 36 heures straight, et effacer a tout jamais les 29 juillets... cette date ne devrait pas exister...

je me sens tellement lost, tellement décrisser, j'aurais juste le gout de me faire bercer... (meme si je sais que ca viendra avec le "get over it" et le manque de sympathie...)

me faire bercer, cajoler...

there is nobody, I'm just pain, my body is pain...

chu oom, I'm in urge of resting.. jsens que juste le fait d'essayer de caster un smile au dessus de ce bordel me tire toute ma stam en ce moment...

J'veux aller m'endormir, recrocviller sur moi meme, comme... comme....

... comme un foetus ... sigh :(




trois ans déjà.. le temps passe si vite, mais les blessures restent marquées.... et c'est un peu plus souffrant que de juste voir une tite blessure de guerre, comme sur mon molet...

ya rien pour guérir cette blessure intérieure, je peux juste l'empecher d'infecter... and i've failed...

en souhaitant vous revenir sur une note plus souriante d'ici quelque jours (quoique j'y crois pas vraiment, ya trop de négatif qui s'en viens... ca sens la deep shit a plein nez)

délicatement votre,
Ked