mardi 22 juillet 2008

À l'envers

Je sais pas ce que j'ai, mais ca fait une semaine que je feel vriament tout croche...

j'ai le ventre qui veux m,arracher depuis 4 jours, des maux de tête atroce (pas loin de migraine), le coeur ra la gorge, le dos qui veux éclater et les bronches trop sensible...

et naturellement, l'émotionnel est pas super non plus, pour agrémenter le tout... je sais pas ce qu'il y a cette semaine, mais les clients sont tellement plus chialleux, pour rien... surement le fait d'être en vacances et de vouloir absolument en profiter pour aller gueuler sur une caissière à 6:40 am... (veuiller noter le sarcasme, merci)

Mais bon, demain, je vais profiter de ma passe de la Ronde, je m'en vais regarder les feux... c'est le Canada en plus! :) j'espere que ca va etre aussi bien que samedi avec l'Australie...

sinon, samedi soir, cE'st l'Opération Crépuscule (pas sur d'en avoir jaser ici.. masi bon ;p)
En gros : une nuit blanche de paintball :) j,va la avec Cody et des amis de ce dernier... ca risque d'être vraiment fort :P ca va etre un massacre pour moi (ca fait tout de meme pas loin de deux ans, si c'est aps plus, que j'ai pas toucher un marqueur! :P), mais c'estpas grave, ca va etre vriament trop fort :) Au pire, si je suis vriametn trop massacré, j'irais dormir :P (Faudrait d'ailleurs que je pense a emprunter le sleeping a ma mere... quoiqu'avec la peinture... hum. pas sur que ca soit une bonne idée.... mais jsute une couverture... je risque d,avoir froid... :/ on verra, j'ai encore 4 jorus pour penser a ca :P)

c'est la fête a mon frère demain... 29 ans... jva surement faire de quoia vec jeudi pour ca (puisque demain, je suis au feux)

au moins, mon restant de semaine est pas trop pire... j'espere que ca va au moins replacer l'émotionnel...

pour ce qui est du physique, et bien, jva faire ce que je fait depuis 2 semaines : aller me coucher et essayer de me reposer...

Aucun commentaire: