dimanche 13 juillet 2008

liberté, phase 2 :P

woah :)

samedi, dans la journée, je décide d'aller voir un ami...

prend la voiture, et on part! :D

woah!!!

j,aime les autoroutes!!!

le vent dans les cheveux, le sourire au visage, la musique dans le fond (du bon vieux Happy.... bonker XI, le set de breeze si je me souvien)

on est alelr marcher dans son quartier....


ensuite, direction, Laval, pour mon party! yeah!! conduite de nuit :) toujours aussi plaisant, malgré le fait que je voyais pas full mon papier de direction :P

et en finissant le party, jme suis rendu a La Plaine... avec une tite pluie... J'me serais endormi la... jtai oh so bien ;) (mais bon, jsuivais mon chum de gars, la musique dans le tapis, etre sur de pas m'endormir,, quand on est parti jtai aps encore fatiquer, javais juste peur de pogner un down avant d'arriver..mais finalemetn, j,ai été ok :P)

et la, aujourdhui, retour a la maison.... j'adore le tunnel, j'adore la 20 :P


j'aime faire de la route :P ca y est, j'ai la piqure :P


jen veux encore :P

1 commentaire:

Ainsi va la vie... a dit…

Je pense qu'on a été piquées par la même bibitte, parce que moi aussi je découvre vraiment le bonheur d'être sur la route, cet été! Enjoy ma belle!