mercredi 16 juillet 2008

FFX

Je sais, je sais....

spa la premiere fois que je vous en parle :P

mais que voulez vous, j'adore ce jeu!!

je viens tout juste de tuer pour la seconde fois Seymour, et de suivre le ti vidéo de 10 minutes de Yunie et Tidus...

je trip sur ce vidéo...

a chaque game, je keep un sauvegarde de cette place.. au cas où j'aurais un trip de le réécouter...

J'aime le coté totalement instable de Yuna...

je me vois dans ce perso, c'est fou... (pas pour rien que j'ai customer le costume pour l'halloween ya quelque année:P:P)

trop émotive, hyper naïve, et essaye de mettre le plus de joy dans sa vie...

mais bon...


si j'avais a devenir un perso, ca serais celui la :P J'aurais juste besoin de faire couper mes cheveux {ikes!!! :o } et de porter un yeux vert (car, l'autre est déja bleu :P)

mais bon, en parlant de FFX...

ya toujours un perso dans nos jeux de role comme ca auquel on s'identifie ou que l'on s'attache,...

ici, FFIV : Kain et Rydia, FFVI : Celes et Locke, FFVII : Aerith, FFVIII : Zell et Quistis, FFIX : Vivi et Freya, FFX : Yuna et Rikku, FFXII : Fran(tien, quelle drole de coincidence, Fran et Freya se ressemble.... :P) et Ashe (on oublie FFX-2, ok :P)

Les draw du 8 sont parfait pour quelqu'un qui commence les séries et qui a de la difficulté avec les mp (tk, pour moi, ca la été bénifique, il y a 10 ans :P)
j'adore le fait qu'on peut switcher de perso dans le X et le XII
J'aime les quickning du 12, mais pas les aeons de ce dernier...
j'aime le fait qu'on peut booster les G-Force dans le 8

j'ai pas plus tripper que ca sur le 9.. yétait plaisant.. amsi ya rien qui ma marquer vraimetn (a part p-e les carte, mais c'est une idée que j'ai découvert avec le 8, alros, stasi du déja vu...)



oh gosh... jviens de me rendre compte que j'ai pas jouer au FFV :o.... drame!!! vite! je sais sur quoi je me lance dnas les prochains jours (a savoir si FFX va prendre le dessus :P)

Aucun commentaire: