dimanche 6 juillet 2008

Ménage

je dis tout le temps que ma chambre représente le 3/4 du temps mon état d'esprit...

Et je sais pas... aujourdhui, j'ai décider que je fessais du ménage, mais la tête elle, suis pas plus que ca...

(bah, en fait, oui et non... mais bon)

j'adore faire mon lavage... oui oui! ca se peut!

mais je déteste ranger.... et encore plus frotter!!

je sais, ce post est totalement inutile, mais bon, ca me permet de procrastiner, et tout les excuses sont bonnes pour procrastiner du ménage!!

jva vraiment devoir avoir une job ultra payant, histoire d'avoir une femme de ménage! :P

2 commentaires:

Ainsi va la vie... a dit…

Moi j'aime pas trop faire le lavage... Je suis grande et je trouve que les sécheuses, c'est trop bas! Ça finit par faire mal dans le dos quand t'en fais toute la journée! Mais le plus chiant, c'est pas de faire le lavage, c'est de plier le linge après!

Kaleyinn a dit…

presque tout est sur cindre ici :P

(moi aussi, je déteste plier le linge :P)