mardi 12 février 2008

2008, l'année des studieux!

Non mais! Comment ca se fait que je ne puisse trouver personen qui ne fait rien durant mes 7 heures de pause le mardi, ou 5 heure le jeudi!!

vous etes tous rendu studieux ma parole!!

j-p a Ottawa pour de la politique, ou sinon, il fait ses lectures!
élise qui fait ses lectures elle aussi (masi elle, elle est en retard ma telle dit :P un peux moins studieuse, masi reste que :P)
didier qui fait ses devs (mais lui, cest plutot car ile st en retard, et pas studieux.. c'est a remettre demain,e t il comprend rien :P)
ge et eric jamais rejoignable, toujours a UL...

jme ramasse toute seule a rien faire...

jpense que jva re-download le mmorpg que j'ai tenter de prendre hier (non, mais! apres 3 h de download, je suis pas capable d'ouvrir le fichier!! caliss! ), et je vais rester éveiller les lundi et mercredi soir... dormir durant mes 7 h de pause, apres mes cours de Prob.. anyway, jmendors toujours en prob, meme apres du sommeil... si je dors pas, ca va etre comme un cours de 6pm, ou, si je mange durant le cours, il y a aucun probleme a rester éveiller... Quoique mes cours de 6 h commence a etre pesant....

ah! faut croire que je suis la seule qui suit pas la vague de "studieuse" de 2008... :/

quoi ya a faire a Montréal durant, en moyenne, 6 h?!

des places que je devrait voir? de quoi que je devrait faire? vous avez des idées??!!

je suis a court!

(ah, comme la semaine de relache semble loin tout d'un coup! :( )

Aucun commentaire: