dimanche 10 février 2008

phase 1: délicatesse, phase 2 : fermeture

pourquoi ce titre?!

je me fait souvent comparer a une fleur... car je suis telelmetn délicate et fragile... Mais ya pas juste cette option pour une fleur.. apres avoir briller.. soit elle fane, soit elle se referme...

je viens de subir ma phase de fermeture.. ou j'ai comme plus le gout detre si parfaite...

das ce tmeps la, je devien hyper suceptible, un rien me blesse...

j'ai juste le gout de me coucher, de passer 4-5 jours a dormir, ne plsu vivre...

pas cool :(

la seule chose qui me réchauffe, ce sont mes couverte froide en plein jour, plutot que de geler dehors, ou tout simplement etre ailleurs que chez moi...

et d'ailleurs.. spa vraimetn che zmoi...

jmennuie de mon appart la... etre dnas MES affaires UNIQUEMENT, ma musique déprimante a tue tete, avec un chocolat chaud, mon plus vieux pijama tout déchirer, dan smes couverture a me morphondre...

la, la seule chose que j'ai, c'est mes couverture.... chu chez ma mere, donc, pas de pijama trouver de partout (yé ttrop vulgaire), pas de chocolat chaud, pas de musique a tue tete et tant qua me morphondre dans ses circonstance..... je viens me plaindre ici... :\

Aucun commentaire: