jeudi 14 février 2008

St-quoi déja?

Ca y est! Je savais que ca finierait par me sauter au visage!

Je ne peux plus tolérer la moindre distance… À la minute qu’on se sépare, j’ai l’impressionq ue c’est pour la derniere fois, que je vais me faire dire encore une fois que ya jamais rieu eu, que je me suis faites des idées…

Ou est la Sandrine d’il y a 5 ans? Celle qui avait assez de confiance en elle pour laisse les choses aller?.. qui avait confiance au autre?! Je crois bien que Laurent l’a vriament assasinée…

Je suis en angoisse à chaque fois que je quitte son appart… et si? (et oui, ce fameux « et si » est de retour!)… et si, lui non plus, n’était pas vraimetn intéresser? Et si, lui aussi, s’amusait à me démolir?

J’ai pris la pire désicion ce matin : je l’ai réveiller pour qu’on aille a nos cours.. et finalement, il m’a retenu jusqu'à 11h… Pas de cours, aps de démo! C’étais senser etre une matiné tendre et passionnée (dois je vous rappeller que de 1- je suis une romantique et 2- c’est tout de meme la st-valentin?) Mais en fait, ca la été que la premiere heure qui a été sweet… Une fois que monsieur a eu ce quil voulais, peu lui importait… pire encore, il a eu l’audace de me dire que j’aurais du aller a mon cours, puisque je dois manquer de la matiere compliquer…

Non mais! En plus de me laisser choir a la déssilussion et a l’indécision, il me reproche de n’avoir pas plus insister a m’en aller (il ma quand meme retenu pour que je ne puisse partir les 3 fois que j’ai tenter de me lever)

Tk.. j’ai comme l’imopression que ca toffera pas… je sens que j’entre dasn la meme roue de sentiment quil y a 3 ans avec Laurebt,e t je ne veux pas recommencer ca.. (meme is je suis dans un high énorme lors des moment de soie)

Avec ma déception de ce matin, pourtant, je n’arrive pas a le détester… au contraire,je fond encore sous son regard et m’abreuve de ses mots… Par contre, maintenant, j’arrive a me gaver au point ou le fait de l’entendre me raconter tout et rien sur les milliers de pays d’Europe me donne la nausée… mais je ne veux surtout pas qu’il se taise… Je veux tout simplemetn pas quil arrete de aprler… de peur d’y voir un renfermement, un abandon

¤SiGh¤

D’un autre coté, tout aussi souffrant, J’ai eu la visite de Sophie hier… Et tenir Gabriel, de m,en occuper… ¤sigh¤… Je ne peux m’empecher d’imaginer au petit pou qui partagerait ma vie.. un etre rempli d’énergie qui me reprocherait pas d’etre a ses coté et de le soutenir dans toutes ses épreuves…

J’me rend compte que je ne recherche plus vraiment de relation platonique, j’ai déjà donner… je cherche un homme qui partagera le bonheur ede fonder quelque chose de solide… Je sais que je veux une famille, masi bopn, spa un pere que je recherche en ce moment.. mais cE’st sur que ca me passe toujours a l’esprit depuis l’incident…Faut croire que le nombre record de naissaice et de mariage dans mon entourage aussi y est pour de quoi…

Je regrette que je suis encore seule, encore si seule… j’envie Steph meme si sont couple semble pas si rose, jenvie Ge et Rick, ou Pascal et Jeneviève…j’envie ceux dont la ligne amoureuse semble déjà tracer d’avance, ceux dont l’amour est plus fort que tout…

Je déteste la St-valentin! Cette journée de l,année ou je sens une certaine angoisse m’envahir, et une voix maléfique qui me sussure les horreur que Laurent m’a souvetn répéter…

Merci bonhomme! Il est vrai que je méritais mieux! Mais il faut croire que ce mieux n’existe pas, quil nexistera pas et que tes paroles me hante maintenant…

« un jour, tu trouveras l’homme idéal, et tu vivra ce que tu as a vivre. Mais cet homme, ce n’est pas moi »

Bonne st-Valentin tout le monde.. Je vous souhaite plus de bonheur et moins d’angoisse que je pui ressentir en cette journée supposément rempli d’espoir et de plaisir…

Aucun commentaire: